PIK Group (PIKK)

Moscou
1.219,70
-4,10(-0,34%)
  • Volume:
    647.857
  • Achat/Vente:
    1.219,70/1.220,80
  • Ecart journalier:
    1.186,00 - 1.244,90
  • Type:Action
  • Marché:Russie
  • ISIN:RU000A0JP7J7
  • S/N:1-02-01556-A

PIKK - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
1.221,6
Ecart journalier
1.186-1.244,9
Performance
407,55B
Ouverture
1.237,1
Ecart 52 sem.
597-1.509,6
BPA
170,96
Volume
647.857
Cap. boursière
807,72B
Dividende
80,88
(7,41%)
Volume moyen (3m)
711.895
PER
7,15
Bêta
0,07
Variation sur 1 an
104,68%
Act. en circulation
660.497.000
Publication résultats
30 mars 2022
PIK Group: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Profil de l'entreprise PIK Group

PIK PAO (Groupe PIK OJSC) est une société basée en Russie, principalement active dans le secteur de la construction résidentielle. Ses activités comprennent la construction et le développement de projets immobiliers résidentiels et la vente de logements achevés, y compris le service et la maintenance d’immeubles résidentiels développés par la Société elle-même et par d’autres promoteurs; la production et l'assemblage de panneaux en béton à Moscou et dans sa région, ainsi que la production et la vente de matériaux de construction. La Société exerce ses activités par l’intermédiaire de nombreuses filiales et de plusieurs sociétés affiliées situées à Moscou et dans sa région, notamment Rostov, Kirov, Kalouga, Tula, Nijni Novgorod, Kaliningrad et Chypre.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteAchatAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVenteVenteAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméVenteVenteAchat FortAchat FortAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

PIK (PIKK)

Moscow
989.50
-10.40(-1.04%)
  • Volume:
    167,316
  • Bid/Ask:
    989.50/989.50
  • Day's Range:
    980.80 - 1,004.50

PIKK Overview

Prev. Close
1,002.1
Day's Range
980.8 - 1,004.5
Revenue
380.16B
Open
999.4
52 wk Range
362.6 - 1,008.4
EPS
130.78
Volume
167,316
Market Cap
653.56B
Dividend (Yield)
22.71 (2.27%)
Average Vol. (3m)
267,243
P/E Ratio
7.65
Beta
-
1-Year Change
158.42%
Shares Outstanding
660,497,344
Next Earnings Date
Jun 02, 2021
What is your sentiment on PIK?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

PIK News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyNeutralStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyNeutralStrong BuyStrong Buy

PIK Company Profile

PIK Company Profile

Employees
855
Market
Russia

Gruppa Kompaniy PIK PAO (PIK Group OJSC) is a Russia-based company, which is principally engaged in the residential construction industry. Its activities comprise construction and development of residential real estate projects and sales of completed units, including service and maintenance of residential real estate developed by the Company itself and by other developers; the production and assembly of concrete panel housing in Moscow and the Moscow Region, as well as the production and sales of construction materials. The Company operates through numerous subsidiaries and several affiliated companies located in Moscow and the Moscow Region, Rostov, Kirov, Kaluga, Tula, Nizhny Novgorod, Kaliningrad as well as in Cyprus, among others.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.