Tatneft OAO Pref (TATN_p)

529,90
+4,20(+0,80%)
Après fermeture
532,00
+2,10(+0,40%)
- En Temps Réel
  • Volume:
    1.080.768
  • Achat/Vente:
    531,70/532,90
  • Ecart journalier:
    522,50 - 533,60
  • Type:Action
  • Marché:Russie
  • ISIN:RU0006944147
  • S/N:2-03-00161-A

TATN_p - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
522,8
Ecart journalier
522,5-533,6
Performance
971,75B
Ouverture
524,6
Ecart 52 sem.
383,4-584,6
BPA
67,91
Volume
1.080.768
Cap. boursière
1,3T
Dividende
96,85
(18,20%)
Volume moyen (3m)
1.283.694
PER
8,53
Bêta
1,31
Variation sur 1 an
31,62%
Act. en circulation
2.250.562.465
Publication résultats
25 nov. 2021
Tatneft OAO Pref: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Tatneft OAO Pref

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchatAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchatAchat FortAchat FortAchat FortNeutre
RésuméAchatAchat FortAchat FortAchat FortAchat

Profil de l'entreprise Tatneft OAO Pref

Profil de l'entreprise Tatneft OAO Pref

Secteur
Energie
Employés
48078
Marché
Russie

Tatneft 'PAO est un utilisateur souterrain, un exploitant et un fournisseur de ressources pétrolières et gazières et un fabricant de produits pétrochimiques. La Société exerce ses activités dans trois secteurs: Exploration et production; Raffinage et commercialisation, et Produits pétrochimiques. Le secteur Exploration et production comprend l'exploration, le développement, l'extraction et la vente de pétrole brut propre. Le secteur Raffinage et commercialisation comprend les achats et les ventes de pétrole brut et de produits raffinés de tiers, les activités de raffinage propres et les activités de vente au détail. Le secteur des produits pétrochimiques comprend la production et la vente de pneus et de matières premières pétrochimiques et de produits raffinés utilisés dans la production de pneus. La Société et ses filiales sont engagées dans l'exploration, le développement et la production de pétrole brut principalement dans la République du Tatarstan. La Société est également engagée dans le raffinage et la commercialisation de pétrole brut et de produits raffinés, ainsi que dans la production et la commercialisation de produits pétrochimiques.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Tatneft OAO Pref (TATN_p)

481.20
-0.90(-0.19%)
  • Volume:
    843,580
  • Bid/Ask:
    481.20/481.20
  • Day's Range:
    476.00 - 483.40

TATN_p Overview

Prev. Close
481.2
Day's Range
476 - 483.4
Revenue
738.76B
Open
482.6
52 wk Range
383.4 - 589.6
EPS
45.98
Volume
843,580
Market Cap
1.08T
Dividend (Yield)
96.85 (20.09%)
Average Vol. (3m)
1,277,714
P/E Ratio
11.22
Beta
1.26
1-Year Change
-5.78%
Shares Outstanding
2,250,562,465
Next Earnings Date
Jun 04, 2021
What is your sentiment on Tatneft OAO Pref?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Tatneft OAO Pref News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyBuySellNeutral
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong SellSell
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong SellNeutral

Tatneft OAO Pref Company Profile

Tatneft OAO Pref Company Profile

Sector
Energy
Employees
48078
Market
Russia

Tatneft' PAO is a subsurface user, operator and supplier of oil and gas resources, and manufacturer of petrochemical products. The Company operates through three segments: Exploration and production; Refining and marketing, and Petrochemical products. The Exploration and production segment consists of exploration, development, extraction and sale of own crude oil. The Refining and marketing segment consists of purchases and sales of crude oil and refined products from third parties, own refining activities and retailing operations. The Petrochemical products segment consists of production and sales of tires, and petrochemical raw materials and refined products, which are used in production of tires. The Company and its subsidiaries are engaged in crude oil exploration, development and production principally in the Republic of Tatarstan. The Company is also engaged in refining and marketing of crude oil and refined products, as well as production and marketing of petrochemicals.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.