x
Dernière minute
0

Guide de trading sur les marchés financiers

RECEIVE 3 eBooks FOR FREE!

RECEVEZ 7 eBooks GRATUITS !

Le Kit de formation Investing.com est un outil idéal pour toute personne qui souhaite apprendre à trader les marchés financiers. Que vous soyez un trader débutant ou expérimenté, il est toujours important de bien connaître les marchés avant de commencer à trader.

Télécharger maintenant
EXPAND YOUR TRADING KNOWLEDGE

DÉVELOPPEZ VOS CONNAISSANCES EN TRADING

Notre Kit de formation est un incontournable pour les traders de tous niveaux. Il comprend 7 eBooks rédigés par des experts des marchés financiers. Tous les eBooks fournissent les aspects essentiels du trading des devises, des CFD et des actions, de manière ludique et facile à comprendre.

VOL 1 - PRÉSENTATION DES BASES DU TRADING DES DEVISES

VOL 1 - PRÉSENTATION DES BASES DU TRADING DES DEVISES

Avec cet eBook d’introduction, les traders Forex débutants peuvent acquérir une compréhension approfondie de ce qu’implique le trading des devises. Chaque chapitre guide le lecteur à travers l’expérience complète du trading des devises : de l’histoire aux différentes définitions de la lecture d’une cotation des paire de devises.

Ce livre explique toutes les subtilités du trading des devises, ainsi que les stratégies nécessaires pour créer un portefeuille de trading fructueux. Bien qu’il commence par les connaissances de base, il est conçu pour aider les traders de tous niveaux à acquérir une compréhension approfondie du marché des devises afin d’éviter les erreurs de trading coûteuses.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à trader le Forex est un ordinateur et une connexion Internet. Vous pouvez même le faire depuis le confort de votre domicile ou dans votre temps libre, sans avoir à quitter votre emploi.

Télécharger gratuitement
VOL 2 - LE GUIDE DE TRADING DES DEVISES

VOL 2 - LE GUIDE DE TRADING DES DEVISES

Étant donné que le trading des devises utilise ses propres méthodes et méthodologies, nous vous offrons ce manuel qui contient les termes clés que tous les traders doivent connaître afin d’augmenter leurs chances de réussite dans le trading des devises.

Cet eBook a été rédigé pour établir les bases et fournir le cadre nécessaire pour démarrer dans le monde du trading des devises. Les techniques présentées dans cet eBook vous aideront à devenir un trader plus confiant et plus performant.

L’objectif du Guide de Trading des devises est d’enseigner aux traders de tous niveaux désireux d’apprendre les méthodologies du trading des devises pour les aider à bien comprendre comment trader avec succès

Télécharger gratuitement
VOL 3 - UN IMPÉRATIF AVANT DE COMMENCER À TRADER LES DEVISES

VOL 3 - UN IMPÉRATIF AVANT DE COMMENCER À TRADER LES DEVISES

Si vous ne possédez que très peu ou pas de connaissances sur le marché des devises étrangères - son fonctionnement, ses moteurs et son mode de trading - mais que vous espérez vous faire beaucoup d’argent, épargnez-vous les conséquences de pertes majeures. Ce guide d’introduction vous apprend comment connaître la réussite à long terme dans le domaine du trading en décrivant ce que les traders de forex débutants doivent savoir en ce qui concerne les possibilités réalistes du trading des devises.

Cet eBook vous aidera également à éviter les erreurs coûteuses que les traders débutants commettent. Vous découvrirez les éléments cruciaux de la réussite dans le trading des devises, par exemple comment protéger vos fonds et comment créer votre propre stratégie de trading forex. Cet eBook vous aidera à réduire le risque et vous offrira les bases nécessaires pour vous aider à vous lancer dans le trading des devises.

Avec les outils adaptés, de la recherche et cet excellent guide, vous avez toutes les chances de devenir un trader de devises performant.

Télécharger gratuitement
VOL 4 - INTRODUCTION AUX ANALYSES TECHNIQUES

VOL 4 - INTRODUCTION AUX ANALYSES TECHNIQUES

L’objectif de l’introduction aux analyses techniques est de vous fournir les connaissances essentielles requises pour l’analyse de tendances techniques sur le marché des devises, et de vous aider à assimiler les outils de trading techniques qui peuvent vous aider à améliorer vos décisions d’investissement en forex.

Les analyses techniques utilisent les données économiques passées pour prévoir les niveaux de prix futurs. Avant de trader sur les marchés, il est essentiel que tous les traders Forex acquièrent ces connaissances.

Les analyses sur les devises peuvent être classées selon deux catégories :

  • Fondamentales
  • Techniques

L’Introduction aux analyses techniques regroupe des connaissances essentielles pour tous les traders Forex. Découvrez comment utiliser des graphiques de trading technique pour comprendre la structure et les tendances du marché. Découvrez comment il est possible de prédire avec exactitude les fluctuations du marché grâce à des outils tels que, entre autres, MACD, Stochastique et numéros RSI.

Ce texte, en plus de notre e Book Introduction aux Analyses fondamentales, prépare les traders pour une expérience complète du marché, afin d’augmenter le nombre de transactions rentables sur le marché des devises.

Télécharger gratuitement
VOL 5 - INTRODUCTION AUX ANALYSES FONDAMENTALES

VOL 5 - INTRODUCTION AUX ANALYSES FONDAMENTALES

Tout comme l’Introduction aux analyses techniques, ce livre offre aux traders un examen critique pour choisir des instruments financiers en leur présentant les principes fondamentaux du marché des devises. Disposant d’une compréhension générale des forces politiques, économiques et liées aux données qui peuvent affecter les marchés des devises du monde entier, un trader peut améliorer considérablement son taux de réussite.

Analyse fondamentale fait référence à l’analyse des conditions politiques et économiques susceptibles d’affecter les cours des devises. Les données peuvent inclure des rapports sur le chômage, les politiques économiques et monétaires, les taux de croissance économique, et même sur l’inflation actuelle ou future d’un pays et les perspectives de celle-ci.

Avant de trader sur les marchés, il est essentiel que les traders Forex disposent au minimum d’une compréhension générale des forces pouvant affecter les marchés des devises du monde entier.

Télécharger gratuitement
VOL 6 - TRADING DE CFD

VOL 6 - TRADING DE CFD

Le Trading de CFD (Contracts for Difference) fournit aux traders toutes les informations nécessaires dont ils ont besoin pour commencer à trader via les CFD sur des milliers d´instruments. Valable uniquement en dehors des États-Unis, cet accord d’échange de la différence des variations des prix sur un marché ou instrument financier peut être un débouché rentable pour les professionnels compétents.

Le trading de CFD sur marge implique un niveau élevé de risque, c’est pourquoi nous avons créé cet eBook pour vous aider à réduire ce risque. Tout type de spéculation pouvant produire un retour élevé sur un investissement est également sujet à un niveau de risque de perte inhabituellement élevé.

Avant de décider de trader des CFD, il convient de définir soigneusement vos objectifs et votre niveau d’expérience.

Télécharger gratuitement
VOL 7 - GUIDE DE TRADING DES FUTURES

VOL 7 - GUIDE DE TRADING DES FUTURES

Les futures ou contrats à terme sont des contrats standardisés qui indiquent la quantité d’une matière première donnée pouvant être achetée ou vendue à un prix prédéterminé et pendant un délai donné.

Dans le Guide de Trading des Futures vous découvrirez le fonctionnement des marchés des futures, qui sont les différents participants, ce que les organismes de réglementation représentent, et les méthodes d’échange et d’exécution impliquées. Le trading de futures représente la transaction de produits amortie avec exigences de marge, contrats à effet de levier et arrivant à échéance qui peuvent avoir besoin ou non d’être reportés au mois suivant.

Cet eBook comprend un glossaire pratique de tous les termes pertinents, qui en fait une lecture indispensable pour toute personne désireuse de se lancer dans les marchés de futures.

Télécharger gratuitement
Inscription via Google
ou
Inscription via mail

x
0

Education Center

RECEIVE 3 eBooks FOR FREE!

RECEIVE 7 eBooks FOR FREE!

The Investing.com Education Kit is a great tool for anyone who wants to learn to trade the financial markets. Whether a novice trader or an experienced trader, it's always important to learn the markets before you begin trading.

Download Now
EXPAND YOUR TRADING KNOWLEDGE

Expand Your Trading Knowledge

Our education kit is a must-read for any level of traders. The kit includes 7 eBooks which were written by top experts in the financial markets. All the EBooks provides all the essential aspects of Forex, CFDS and stocks Trading, in a fun and easy-to-understand manner.

VOL 1 - Introduction To The Basics Of Forex

VOL 1 - Introduction To The Basics Of Forex

With this introductory eBook, novice Forex traders can gain a solid understanding of what Forex (currency) trading involves. Each chapter takes the reader through the full Forex trading experience-from history to various

This book features the ins and outs of Forex trading as well as strategies needed to achieve a successful trading portfolio. Though it starts with basics, it is designed to help all levels of traders, build a solid understanding of the Forex market in order avoid costly trading mistakes.

All you need in order to begin to trade in Forex is a computer and an Internet connection. You can even do it from the comfort of your home or in your spare time without leaving your day job.

Download For Free
VOL 2 - The Forex Trading Guide

VOL 2 - The Forex Trading Guide

Since Forex trading has its own methods and methodologies; we offer you this handbook containing key terms that all traders need to be aware of in order to boost their Forex trading success.

This eBook was written to lay the foundations and provide the framework for getting started in the world of forex. The techniques that you will receive from this eBook will help you become a more confident and successful trader.

Forex Trading Guide is dedicated to teach all levels of traders who want to learn the pure methodologies of forex to help grasp how to trade successfully.

Download For Free
VOL 3 - A Must Know Before You Start Trading Forex

VOL 3 - A Must Know Before You Start Trading Forex

If you have little or no knowledge of the Foreign Exchange market-how it works, what drives it and how to trade it-but you are hoping to make tons of money, spare yourself the pain of major losses. This introductory guide teaches how to achieve long term trading success by describing what novice forex traders need to know about the realistic possibilities of forex trading.

This eBook will also help you avoid costly mistakes that beginning traders make. You will learn crucial elements of how to succeed in forex trading, such as how to protect your funds and how to create your own forex trading strategy. This eBook will help you minimize risk and provide you with a solid foundation to help you begin to trade forex.

With the right tools, research, and this amazing guide, you have every chance of becoming a successful forex trader.

Download For Free
VOL 4 - Introduction to Technical Analysis

VOL 4 - Introduction to Technical Analysis

The goal of Introduction To Technical Analysis is to equip you with the essential knowledge needed when analyzing technical trends in the Forex market, and help educate you about technical trading tools which can help you enhance your Forex investment decisions.

Technical Analysis uses past economic data to forecast future price levels.
Before trading in the markets, it is essential that all Forex traders equip themselves with such knowledge.

FOREX Analysis can be classified under two categories:

  • Fundamental
  • Technical

Introduction To Technical Analysis is essential knowledge for all Forex traders.
Learn how to use technical trading charts in order to understand market patterns and trends. Understand how market movements can be accurately predicted via such tools as among others MACDs, Stochastics and RSI numbers.

This text, along with our Introduction to Fundamental Analysis, eBook prepares traders for the full market experience-in order to increase profitable trades in the Forex market.

Download For Free
VOL 5 - Introduction to Fundamental Analysis

VOL 5 - Introduction to Fundamental Analysis

Just like Introduction To Technical Analysis , this book offers traders a critical overview for choosing financial instruments via fundamentals in the forex market. Armed with a general understanding of the, political, economic and data-driven forces that can affect the world's currency markets, any trader can significantly enhance their rate of success.

Fundamental Analysis refers to analyzing the political; economic that may affect currency prices. The data may consist of reports regarding unemployment, economic & monetary policies, economic growth rates, and even the current or future and outlook of inflation in a country.

Before trading in the markets, it is essential that Forex traders have a least a general understanding of the forces that can affect the world's currency markets.

Download For Free
VOL 6 - CFD Trading

VOL 6 - CFD Trading

CFD Trading provides traders with all the essential information they'll need to begin trading via CFD, Contracts for Difference. Found outside the US, this agreement to exchange the difference of price movements in a financial market or instrument can be a profitable outlet for skilled practitioners.

Trading CFD's on margin involves a very high level of risk which is why we have created this EBook to help you minimize the risk. Any type of speculation that can produce a high return on an investment is subject to unusually high risk of loss as well.

Before deciding to trade CFD's you should carefully consider your goals and level of experience.

Download For Free
VOL 7 - Futures Trading Guide

VOL 7 - Futures Trading Guide

Futures are standardized contracts that say how much of a specified commodity can be purchased or sold at a predetermined price and for a specified time in the future.

In Futures Trading Guide you will learn how the futures markets work, who the various trading participants are, what the regulatory bodies represent, and which exchanges and execution methods are involved. Futures' trading is a levered product dealing with margin requirements, leverage and expiring contracts that may or may not need to be rolled over to a forward month.

This is a handy, glossary of relevant terms is included in this e-book, making it essential reading for anyone eager to venture into the futures markets.

Download For Free