Rejoignez plus de 750.000 investisseurs qui copient les actions des portefeuilles des milliardairesInscription Gratuite

Oracle Corp BDR (ORCL34)

B3
Devise en BRL
Responsabilité
127,85
+3,62(+2,91%)
Fermé
Score ORCL34
Proche de son plus haut niveau sur 52 semaines
Juste Valeur
Ecart journalier
124,70127,85
Ecart 52 sem.
81,22127,85
Achat/Vente
126,32 / 132,81
Clôture précédente
127,85
Ouverture
125
Ecart journalier
124,7-127,85
Ecart 52 sem.
81,22-127,85
Volume
4.884
Volume moyen (3m)
7.030
Variation sur 1 an
28,77%
Act. en circulation
2.748.514.000
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus

Surveillé par les lecteurs

14,88
NVDC34
+0,13%
31,48
INBR32
+1,25%
105,65
JPMC34
+1,85%
27,98
ITLC34
+3,21%
22,82
WALM34
+1,92%
Que pensez-vous aujourd'hui de ORCL34 ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Oracle Corp BDR

Oracle Corporation propose des produits et des services destinés aux environnements informatiques des entreprises du monde entier. Son offre Oracle cloud software as a service comprend diverses applications logicielles cloud, notamment Oracle Fusion cloud enterprise resource planning (ERP), Oracle Fusion cloud enterprise performance management, Oracle Fusion cloud supply chain and manufacturing management, Oracle Fusion cloud human capital management, Oracle Cerner healthcare, Oracle Advertising, et NetSuite applications suite, ainsi que Oracle Fusion Sales, Service, and Marketing. L'entreprise propose également des solutions industrielles basées sur le cloud pour divers secteurs, des licences d'application Oracle et des services de support de licence Oracle. En outre, elle fournit des technologies d'infrastructure pour les activités cloud et de licence, telles que la base de données Oracle et la base de données MySQL, Java, un langage de développement logiciel, et des intergiciels, y compris des outils de développement et d'autres. Les technologies d'infrastructure de l'entreprise comprennent également des capacités de calcul, de stockage et de mise en réseau basées sur le cloud, ainsi que la base de données autonome Oracle, MySQL HeatWave, l'internet des objets, l'assistant numérique et la blockchain. En outre, elle fournit des produits matériels et d'autres offres logicielles liées au matériel, y compris les systèmes d'ingénierie Oracle, les serveurs d'entreprise, les solutions de stockage, le matériel spécifique à l'industrie, les logiciels de virtualisation, les systèmes d'exploitation, les logiciels de gestion et les services matériels connexes, ainsi que les services de conseil et les services à la clientèle. L'entreprise commercialise et vend ses offres de cloud, de licences, de matériel, de support et de services directement aux entreprises de divers secteurs, aux agences gouvernementales et aux établissements d'enseignement, ainsi que par l'intermédiaire de canaux indirects. L'entreprise collabore avec Amdocs Limited pour aider les clients à adopter le cloud et le numérique. Oracle Corporation a été fondée en 1977 et son siège social se trouve à Austin, au Texas.

Employés
164000
Marché
Brésil
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Oracle Corp BDR (ORCL34)

86.44
-0.65(-0.75%)
  • Volume:
    394
  • Bid/Ask:
    85.69/86.44
  • Day's Range:
    86.12 - 87.50
  • Type:Equity
  • Market:Brazil
  • ISIN:BRORCLBDR007

ORCL34 Overview

Prev. Close
87.09
Day's Range
86.12-87.5
Revenue
-
Open
86.6
52 wk Range
49.24-93.98
EPS
-
Volume
394
Market Cap
1.42T
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
12,704
P/E Ratio
-
Beta
-
1-Year Change
68.93%
Shares Outstanding
2,733,686,038
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Oracle Corp BDR?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Oracle Corp BDR Company Profile

Industry
Software
Employees
132000
Market
Brazil

Oracle Corporation provides products and services that address enterprise information technology environments worldwide. Its Oracle cloud software as a service offering include various cloud software applications, including Oracle Fusion cloud enterprise resource planning (ERP), Oracle Fusion cloud enterprise performance management, Oracle Fusion cloud supply chain and manufacturing management, Oracle Fusion cloud human capital management, Oracle Fusion cloud advertising and customer experience, and NetSuite applications suite. The company also offers cloud-based industry solutions for various industries; Oracle application licenses; and Oracle license support services. In addition, it provides cloud and license business’ infrastructure technologies, such as the Oracle Database, an enterprise database; Java, a software development language; and middleware, including development tools and others. The company’s cloud and license business’ infrastructure technologies also comprise cloud-based compute, storage, and networking capabilities through its Oracle cloud infrastructure as a service offerings. Further, it offers infrastructure offerings comprising Oracle autonomous data warehouse cloud service, Oracle autonomous transaction processing cloud service, Internet-of-Things, digital assistant, and blockchain. Additionally, the company provides hardware products and other hardware-related software offerings, including Oracle engineered systems, enterprise servers, storage solutions, industry-specific hardware, virtualization software, operating systems, management software, and related hardware services; and consulting services. The company markets and sells its cloud, license, hardware, support, and services offerings directly to businesses in various industries, government agencies, and educational institutions, as well as through indirect channels. Oracle Corporation was founded in 1977 and is headquartered in Austin, Texas.

Read More

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellNeutralStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellSellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellNeutralStrong Buy
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.