Festi hf (FESTI)

Islande
232,00
0,00(0,00%)
  • Volume:
    449.183
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    230,00 - 234,00
  • Type:Action
  • Marché:Islande
  • ISIN:IS0000020584
  • S/N:323500000

FESTI - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
232
Ecart journalier
230-234
Performance
95,53B
Ouverture
232
Ecart 52 sem.
168,5-236
BPA
12,86
Volume
449.183
Cap. boursière
73B
Dividende
3,00
(1,29%)
Volume moyen (3m)
1.363.748
PER
18,04
Bêta
0,62
Variation sur 1 an
28,89%
Act. en circulation
314.672.377
Publication résultats
-
Festi hf: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Festi hf

N1 hf. est une société de vente au détail et de services basée en Islande. Elle offre aux clients corporatifs et privés du carburant, des fournitures, des rafraîchissements et des produits récréatifs grâce à son système de distribution. Elle offre une gamme ciblée de produits et des services d‘affaires, d‘aviation et maritimes. Elle exploite une chaîne de magasins et des stations-service et d‘entretien des véhicules. Elle est divisée en deux secteurs : Carburant et Autres marchandises. Elle vend du carburant pour les avions à réaction et l‘aviation dans les aéroports de Keflavik et Reykjavik, et fournit aussi des biens d‘exploitation de l‘aviation, tels que les lubrifiants pour les hélices et les huiles de systèmes hydrauliques. En outre, elle exploite des stations-service maritimes et fournit le carburant, la lubrification et des produits opérationnels aux navires situés dans l‘Atlantique nord. Elle fournit également aux entrepreneurs, entreprises alimentaires et agriculteurs une gamme de produits, tels que des outils manuels, des vêtements de travail, des produits chimiques, des produits de nettoyage, des pièces de rechange et des pneus. Son réseau comprend plus de 100 points de vente : des zones de service, des magasins et des stations-service et d‘entretien des véhicules.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchatAchatAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchatAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchatAchat FortAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

N1 hf (FESTI)

Iceland
193.00
-0.50(-0.26%)
  • Volume:
    999,732
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    193.00 - 194.00

FESTI Overview

Prev. Close
193.5
Day's Range
193 - 194
Revenue
88.3B
Open
193.5
52 wk Range
125.5 - 202.5
EPS
7.7
Volume
999,732
Market Cap
64.21B
Dividend (Yield)
3.00 (1.56%)
Average Vol. (3m)
1,317,777
P/E Ratio
25.01
Beta
0.6
1-Year Change
54.8%
Shares Outstanding
332,699,999
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on N1 hf?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellNeutralBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong SellStrong Buy
SummaryNeutralBuyStrong BuyNeutralStrong Buy

N1 hf Company Profile

N1 hf Company Profile

Sector
Energy
Employees
1819
Market
Iceland

Festi hf, formerly N1 hf, is an Iceland-based retail and service company. It provides fuel, supplies, refreshments and recreational products through its distribution system. It offers targeted product range and business, aviation and marine services. It operates a chain of stores, and service and vehicle maintenance stations. It is divided in two segments: Fuel and Other goods. It sells jet and aviation fuel at the Keflavik and Reykjavik airports, as well as provides aviation operating goods, such as lubricants for propellers and hydraulic system oils. Additionally, it operates marine service stations and provides fuel, lubrication and operational products to vessels located in the north Atlantic. It also supplies contractors, food companies and farmers with a range of goods, such as hand tools, work clothing, chemicals, cleaning products, spare parts and tires. Its network comprises over 100 outlets: service areas, shops, and petrol and vehicle maintenance stations.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.