Siminn hf (SIMINN)

Islande
11,400
0,000(0,00%)
  • Volume:
    18.975.770
  • Achat/Vente:
    0,000/0,000
  • Ecart journalier:
    11,400 - 11,500
  • Type:Action
  • Marché:Islande
  • ISIN:IS0000026193
  • S/N:7540000000

SIMINN - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
11,4
Ecart journalier
11,4-11,5
Performance
14,5T
Ouverture
11,5
Ecart 52 sem.
6,7-12,03
BPA
43
Volume
18.975.770
Cap. boursière
8,6T
Dividende
6,00
(53,00%)
Volume moyen (3m)
-
PER
2.635,00
Bêta
72
Variation sur 1 an
6.522%
Act. en circulation
-
Publication résultats
-
Siminn hf: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchatAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Siminn hf

Profil de l'entreprise Siminn hf

Secteur
Services
Employés
597
Marché
Islande

Iceland Telecom est une société de portefeuille basée en Islande intervenant dans le secteur des télécommunications. Ses sociétés en activité sont divisées en deux segments : Affaires Internationales et Affaires Nationales. Les Affaires Internationales comprennent les exploitations au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède et en Norvège. Les entreprises au sein du segment incluent le fournisseur de technologie de l‘information Sirius IT, les fournisseurs de télécommunications Aerofone, Ventelo Denmark et Business Phone A/S, ainsi que On-Waves, qui exploite des services de téléphonie mobile pour les navires. Les entreprises au sein des Affaires Nationales comprennent les fournisseurs de services de télécommunication, Siminn et Mila ; un fournisseur de télévision interactive Skjarinn ; l‘éditeur de pages jaunes Ja ; Radiomidun ehf., qui est spécialisé dans des solutions de télécommunication pour l'industrie de la pêche ; Taeknivorur ehf., un importateur en gros de Siminn ; Sensa ehf., qui fournit des services au sein de l'infrastructure du réseau, et Trackwell, qui est spécialisé dans les applications de géolocalisation pour des réseaux sans fil.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Siminn hf (SIMINN)

Iceland
9.99
0.00(0.00%)
  • Volume:
    11,693,450
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    9.85 - 9.99

SIMINN Overview

Prev. Close
9.99
Day's Range
9.85 - 9.99
Revenue
29.4B
Open
9.92
52 wk Range
5.73 - 10.76
EPS
0.34
Volume
11,693,450
Market Cap
73.16B
Dividend (Yield)
0.06 (0.60%)
Average Vol. (3m)
32,506,606
P/E Ratio
28.83
Beta
0.75
1-Year Change
66.5%
Shares Outstanding
7,323,000,000
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Siminn hf?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellSellBuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyBuyBuyStrong SellStrong Buy
SummaryNeutralNeutralNeutralNeutralStrong Buy

Siminn hf Company Profile

Siminn hf Company Profile

Sector
Services
Employees
597
Market
Iceland

Siminn hf. is an Iceland based holding company engaged in the telecommunication sector. Its operating companies are divided into two segments: International Business and Domestic Business. International Business comprises operations in the United Kingdom, Denmark, Sweden and Norway. The companies within the segment include information technology provider Sirius IT, telecommunication providers Aerofone, Ventelo Denmark and Business Phone A/S, as well as On-Waves, which operates mobile phone services for ships. The companies within Domestic Business include telecommunication services providers, Siminn and Mila; an interactive television (TV) provider Skjarinn; yellow pages publisher Ja; Radiomidun ehf., which specializes in the telecommunication solutions for the fishing industry; Taeknivorur ehf., a wholesale importer of Siminn; Sensa ehf., which provides services within network infrastructure, and Trackwell, which specializes in the location-based applications for wireless networks.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.