Hagar (HAGA)

Islande
70,250
+0,250(+0,36%)
  • Volume:
    321.711
  • Achat/Vente:
    0,000/0,000
  • Ecart journalier:
    70,000 - 70,250
  • Type:Action
  • Marché:Islande
  • ISIN:IS0000020121
  • S/N:1154232879

HAGA - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
70
Ecart journalier
70-70,25
Performance
131,1B
Ouverture
70
Ecart 52 sem.
55,7-71
BPA
3,57
Volume
321.711
Cap. boursière
80,51B
Dividende
1,27
(1,81%)
Volume moyen (3m)
2.676.010
PER
19,69
Bêta
0,49
Variation sur 1 an
20,29%
Act. en circulation
1.146.000.000
Publication résultats
-
Hagar: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Hagar

Hagar hf. est une société basée en Islande principalement engagée dans le commerce de détail. Par ses magasins, la Société offre des produits alimentaires, des vêtements, des produits de beauté, de l'ameublement et des produits de loisirs. La Société est engagée dans le secteur alimentaire de détail à travers des chaînes de magasins, y compris Hagkaup et Bonus. En outre, elle est engagée dans la vente de produits de spécialité dans les supermarchés Hagkaup, et dans l'exploitation des magasins spécialisés qui fournissent des vêtements, de la lingerie, des produits ménagers, des produits cosmétiques, des équipements sportifs et de loisirs de plein air. Elle est également engagée dans le commerce de gros des fruits et légumes frais, ainsi que dans la transformation de la viande. La Société exploite un certain nombre de filiales en propriété exclusive, y compris Hagar verslanir ehf, Bananar ehf, DBH a Islandi ehf, Ferskar kjotvorur ehf, Noron ehf, Solhofn ehf, Ishofn ehf et Eignarhaldsfelagid Dagar ehf.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchatAchatAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Hagar hf. (HAGA)

Iceland
59.40
+1.40(+2.41%)
  • Volume:
    4,471,885
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    57.90 - 59.40

HAGA Overview

Prev. Close
58
Day's Range
57.9 - 59.4
Revenue
117.57B
Open
57.9
52 wk Range
47.5 - 61.9
EPS
2
Volume
4,471,885
Market Cap
70.63B
Dividend (Yield)
0.96 (1.65%)
Average Vol. (3m)
3,239,351
P/E Ratio
29.69
Beta
0.5
1-Year Change
23.75%
Shares Outstanding
1,189,000,000
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Hagar hf.?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Hagar hf. Company Profile

Hagar hf. Company Profile

Sector
Services
Employees
2627
Market
Iceland

Hagar hf is an Iceland-based company primarily engaged in the retail trade. Through its stores, the Company offers food products, clothing, beauty products, home furnishings and leisure products. The Company is involved in the grocery retail sector through store chains, including Hagkaup and Bonus. Additionally, it is engaged in the sale of specialty products, through Hagkaup supermarkets, and in the operation of specialty stores, which provide apparel items, lingerie, home products, cosmetics sports and outdoor recreation equipment. It is also active in the wholesale of fresh fruits and vegetables, as well as in the meat processing. The Company operates a number of wholly owned subsidiaries, including Hagar verslanir ehf, Bananar ehf, DBH a Islandi ehf, Ferskar kjotvorur ehf, Noron ehf, Solhofn ehf, Ishofn ehf and Eignarhaldsfelagid Dagar ehf.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.