Eik Fasteignafelag HF (EIKF)

Islande
12,70
-0,10(-0,78%)
  • Volume:
    154.371
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    12,70 - 12,70
  • Type:Action
  • Marché:Islande
  • ISIN:IS0000020709
  • S/N:3423863435

EIKF - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
12,8
Ecart journalier
12,7-12,7
Performance
8,51B
Ouverture
12,7
Ecart 52 sem.
9,39-13
BPA
1,33
Volume
154.371
Cap. boursière
43,37B
Dividende
0,19
(1,50%)
Volume moyen (3m)
4.009.759
PER
9,52
Bêta
1,13
Variation sur 1 an
31,61%
Act. en circulation
3.415.063.435
Publication résultats
-
Eik Fasteignafelag HF: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Eik Fasteignafelag HF

Eik fasteignafelag hf est une société d'immobilier basée en Islande et spécialisée dans la gérance, la location commerciale et l'entretien d'immeubles industriels. La Société se concentre sur deux secteurs d'activité : Location et Services. Le secteur de la location comprend la gestion et la commercialisation de biens, les activités de location-bail, activités, ainsi que les services de gestion de projet et de construction. Le domaine des services comprend l'immobilier et les services connexes, tels que le nettoyage, l'entretien, l'exploitation et la prestation de conseils aux clients. Le portefeuille immobilier de la Société comprend un large éventail de types et de tailles de bureaux, d'entrepôts, d'espace de vente au détail, de restaurants et d'hôtels, entre autres. La Société possède environ 500 biens immobiliers qui se trouvent principalement à Reykjavik.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVenteVenteAchatAchatAchat Fort
RésuméVenteVenteNeutreAchatAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Eik Fasteignafelag HF (EIKF)

Iceland
10.09
+0.08(+0.80%)
  • Volume:
    119,100
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    10.00 - 10.09

EIKF Overview

Prev. Close
10.01
Day's Range
10 - 10.09
Revenue
8.24B
Open
10
52 wk Range
5.68 - 10.7
EPS
0.58
Volume
119,100
Market Cap
34.46B
Dividend (Yield)
0.19 (1.90%)
Average Vol. (3m)
7,329,850
P/E Ratio
17.52
Beta
1.04
1-Year Change
50.6%
Shares Outstanding
3,415,063,435
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Eik Fasteignafelag HF?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyBuyStrong BuyBuyStrong Buy
Technical IndicatorsBuyBuyStrong BuySellStrong Buy
SummaryBuyBuyStrong BuyNeutralStrong Buy

Eik Fasteignafelag HF Company Profile

Eik Fasteignafelag HF Company Profile

Sector
Services
Employees
34
Market
Iceland

Eik fasteignafelag hf is an Iceland-based real estate company that specializes in ownership, commercial leasing and maintenance of industrial properties. The Company focuses on two business areas: Renting and Services. The Renting business area comprises the management and marketing of properties, leasing activities, as well as project management and construction. The Services business area includes real estate related services, such as cleaning, maintenance, operation and provision of advice to customers. The Company's property portfolio comprises a wide range of types and sizes of offices, warehouses, retail space, restaurants and hotels, among others. The Company owns approximately 500 real estate properties that are mainly located in Reykjavik.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.