Marel (MARL)

836,00
-2,00(-0,24%)
  • Volume:
    912.476
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    824,00 - 836,00
  • Type:Action
  • Marché:Islande
  • ISIN:IS0000000388
  • S/N:771007916

MARL - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
838
Ecart journalier
824-836
Performance
196B
Ouverture
824
Ecart 52 sem.
712-979
BPA
18,78
Volume
912.476
Cap. boursière
630,33B
Dividende
7,98
(0,98%)
Volume moyen (3m)
616.897
PER
31,81
Bêta
1,03
Variation sur 1 an
18,41%
Act. en circulation
753.989.000
Publication résultats
01 févr. 2022
Marel: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Marel

Industrie
Machinerie
Employés
6800
Marché
Islande

Marel hf. est une société de portefeuille basée en Islande, active au sein du secteur alimentaire. Elle est principalement impliquée dans la fourniture d'équipements, systèmes et services pour l'industrie de transformation de la volaille, de la viande et du poisson. La Société est présente sur les segments de marché suivants : Volailles, avec en particulier des systèmes de traitement des poulets, dindes et canards ; Poisson, avec la fourniture d'équipements et systèmes de traitement des corégones et saumons ; Viandes, avec des systèmes et services destinés à l'industrie de la viande rouge, tels que le traitement du désossage et rognage, la préparation en caissettes et le bacon ; Traitement ultérieur, avec le portionnement, le formage, les marinade, le panage, la friture, la cuisson et la production de saucisses ; et Aliments supplémentaires, comprenant les systèmes et services pour la transformation des aliments tels que les légumes, les fruits et les fromages. Le réseau de distribution de la Société comprend des points de service et de vente dans plus de 30 pays. Au premier trimestre de 2014, la Société a fusionné trois unités d'affaires aux activités de viande Marel et limité son portefeuille aux produits présents sur le segment congélation.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchatVenteAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortVente ForteAchat
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortVente ForteAchat
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Marel hf (MARL)

847.00
-11.00(-1.28%)
  • Volume:
    342,915
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    847.00 - 862.00

MARL Overview

Prev. Close
858
Day's Range
847-862
Revenue
199.42B
Open
862
52 wk Range
653-940
EPS
21.33
Volume
342,915
Market Cap
637.29B
Dividend (Yield)
8.50
(1.00%)
Average Vol. (3m)
577,452
P/E Ratio
40.23
Beta
1.09
1-Year Change
24.17%
Shares Outstanding
752,403,000
Next Earnings Date
Jul 21, 2021
What is your sentiment on Marel hf?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellBuy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

Marel hf Company Profile

Marel hf Company Profile

Industry
Machinery
Employees
6800
Market
Iceland

Marel hf is an Iceland-based holding company active within the food industry. It is primarily engaged in providing equipment, systems and services for the poultry, meat and fish processing industry. The Company activities are divided into following segments: Poultry, including processing systems for broilers, turkeys and ducks; Fish, providing equipment and system for processing whitefish an salmon; Meat, including systems and services to the red meat industry, such as deboning and trimming, case ready and bacon processing; Further Processing, including portioning and forming, marinating, coating, frying, cooking and sausage making; and More Foods, including systems and services to processing such foods as vegetables, fruit and cheese. The Company’s distribution network includes sales and service units in over 30 countries. The Company operates Sulmaq Industrial e Comercial SA as subsidiary.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.