📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultatsLire plus

Mapfre (MAP)

Données dérivées en temps réel
Devise en EUR
Responsabilité
2,134
-0,014(-0,65%)
En Temps Réel
Score MAP
Analyse complète
Souffre de marges bénéficiaires brutes faibles
Résultats attendus dans 10 jours
Juste Valeur
Ecart journalier
2,1142,140
Ecart 52 sem.
1,7732,386
Clôture précédente
2,148
Ouverture
2,135
Ecart journalier
2,114-2,14
Ecart 52 sem.
1,773-2,386
Volume
732.150
Volume moyen (3m)
2.338.248
Variation sur 1 an
20,61%
Valeur comptable / Action
Débloquer
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score MAPpro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Analyse Tech.
Vente Forte
Objectif moyen
2,506
Potentiel haussier
+17,432%
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
Acteur de premier plan dans l'industrie Assurance

Surveillé par les lecteurs

3,328
SCYR
-0,72%
93,750
VID
-1,32%
38,100
PHMR
-0,68%
2,72
GEST
-0,91%

Profil de l'entreprise Mapfre

Mapfre, S.A. exerce des activités d'assurance, de finance, de valeurs mobilières, d'investissement et de services dans le monde entier. La société propose des solutions d'assurance vie et non-vie, de santé, d'accident, de protection des biens et des risques divers, y compris l'assurance automobile et l'assurance habitation, l'assurance responsabilité civile personnelle et l'assurance des biens, etc. Elle propose également des solutions d'assurance pour l'agriculture et le bétail, ainsi que des services de réassurance. En outre, la société fournit des services de retraite et d'obsèques, et exploite des parcs à thème. Elle propose ses services aux professionnels, aux entrepreneurs, aux indépendants et aux sociétés, ainsi qu'aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle propose des solutions pour l'aviation, l'énergie, l'industrie, la construction, etc. La société était connue auparavant sous le nom de Corporacion Mapfre et a changé de nom pour Mapfre, S.A. en décembre 2006. Mapfre, S.A. a été fondée en 1933 et son siège social se trouve à Majadahonda, en Espagne. Mapfre, S.A. est une filiale de Cartera Mapfre, S.L.

Industrie
Assurances
Secteur
Finance
Employés
30918
Marché
Espagne
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
👀 Reveal Warren Buffett's stock picks that are beating the S&P 500 by +174.3% Get 40% Off

Mapfre (MAP)

Real-time capital.com
Currency in EUR
Disclaimer
1.974
+0.015(+0.77%)
Closed
Day's Range
1.9631.981
52 wk Range
1.7492.110
Prev. Close
1.974
Open
1.97
Day's Range
1.963-1.981
52 wk Range
1.749-2.11
Volume
2,207,711
Average Vol. (3m)
2,587,012
1-Year Change
-3.05%
Shares Outstanding
3,064,424,175
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
2.375
Upside +20.314%

People Also Watch

11.050
SLRS
+0.27%
5.998
BKT
+2.22%
13.205
ENAG
-1.05%
8.976
GRLS
+18.35%
37.130
ACS
-2.13%
How do you feel today about MAP?
Vote to see community's results!
or

Mapfre Company Profile

Mapfre, S.A. engages in insurance, finance, securities, investment, and services business worldwide. The company offers life and non-life; health; accident; property and casualty protection comprising automobile and homeowner insurance, personal third-party liability and asset insurance, etc.; savings and investment; retirement; burial; travel; and leisure insurance solutions. It also provides insurance solutions for agriculture and livestock, as well as reinsurance services. In addition, the company provides pension and funeral services, as well as operates theme parks. The company offers its services to professionals, entrepreneurs, self-employed, and companies, as well as small, medium, and large corporations. It offers solutions for aviation, energy, industry, construction etc. The company was formerly known as Corporacion Mapfre and changed its name to Mapfre, S.A. in December 2006. Mapfre, S.A. was founded in 1933 and is headquartered in Majadahonda, Spain. Mapfre, S.A. operates as a subsidiary of Cartera Mapfre, S.L.

Industry
Insurance
Employees
30918
Market
Spain
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.