Burberry Group PLC (BRBY)

1.765,5
-2,0(-0,11%)
  • Volume:
    1.218.824
  • Achat/Vente:
    1.740,0/1.880,0
  • Ecart journalier:
    1.744,0 - 1.786,0
  • Type:Action
  • Marché:Royaume-Uni
  • ISIN:GB0031743007
  • SEDOL:3174300

BRBY - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
1.767,5
Ecart journalier
1.744-1.786
Performance
3,56B
Ouverture
1.778,5
Ecart 52 sem.
1.673,5-2.267
BPA
1,16
Volume
1.218.824
Cap. boursière
7,14B
Dividende
54,10
(3,06%)
Volume moyen (3m)
994.940
PER
15,17
Bêta
1,77
Variation sur 1 an
-1,97%
Act. en circulation
404.199.688
Publication résultats
10 mai 2022
Burberry Group PLC: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

  • Coty ou un rendement de 4,65% en euro
    • ParGoldwasser Exchange-

    Le fabricant américain de cosmétiques Coty, propriétaire entre autres des marques de parfums Gucci et de maquillage Rimmel, a acté une baisse à...

  • Attention à la marche !

    En dépit du regain de tensions entre la Corée du Nord et les Etats-Unis, les marchés ont ouvert en territoire positif. Du côté des rendements...

Profil de l'entreprise Burberry Group PLC

Burberry Group plc (Burberry) est un fabricant, détaillant et grossiste mondial de produits de luxe. Il autorise également des tiers à fabriquer et à distribuer des produits en utilisant les marques Burberry. Les segments de la société comprennent la vente au détail / en gros et les licences. Le segment vente au détail / en gros est engagé dans la vente de produits de luxe via les magasins Burberry, les concessions, les points de vente et le commerce numérique, ainsi que les franchisés Burberry, les grands magasins de prestige à l'échelle mondiale et les comptes spécialisés multimarques. La Société a généré des revenus de licences grâce à la perception de redevances de titulaires de licence mondiaux de produits de beauté, de lunettes et de licences liées à l'utilisation de marques de commerce non Burberry. Les divisions de produits de la société sont les vêtements, les accessoires et la beauté pour femmes, hommes et enfants (qui comprennent les parfums et le maquillage). Ses filiales comprennent Burberry Latin America Holdings, S.L, Burberry (Suisse) SA, Burberry (Taiwan) Co Ltd, Burberry (Thailand) Limited et Burberry FZ-LLC

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchat FortNeutreVente ForteVente
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortVenteVente ForteVente
RésuméAchat FortAchat FortNeutreVente ForteVente
  • Fort risque de retournement dû aux risques des changes.
    0
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Burberry Group PLC (BRBY)

2,074.00
-6.00(-0.29%)
  • Volume:
    665,004
  • Bid/Ask:
    1,972.00/2,187.00
  • Day's Range:
    2,071.00 - 2,096.00

BRBY Overview

Prev. Close
2,080
Day's Range
2,071 - 2,096
Revenue
2.23B
Open
2,083
52 wk Range
1,231.5 - 2,185
EPS
0.05
Volume
665,004
Market Cap
8.4B
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
891,857
P/E Ratio
403.97
Beta
1.78
1-Year Change
48.14%
Shares Outstanding
404,864,678
Next Earnings Date
May 13, 2021
What is your sentiment on Burberry Group PLC?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Burberry Group PLC News

Burberry Group PLC Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellNeutralStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellSellStrong BuyStrong Buy

Burberry Group PLC Company Profile

Burberry Group PLC Company Profile

Sector
Services
Employees
10161

Burberry Group plc (Burberry) is a global luxury goods manufacturer, retailer and wholesaler. It also licenses third parties to manufacture and distribute products using the Burberry trademarks. The Company's segments include retail/wholesale and licensing. The Retail/wholesale segment is engaged in the sale of luxury goods through Burberry mainline stores, concessions, outlets and digital commerce, as well as Burberry franchisees, prestige department stores globally and multi-brand specialty accounts. The Company generated licensing revenues through the receipt of royalties from global licensees of beauty products, eyewear and from licenses relating to the use of non-Burberry trademarks. The Company's product divisions are Women, Men's and Children's apparel, Accessories, and Beauty (which includes fragrance and make-up). Its subsidiaries include Burberry Latin America Holdings, S.L, Burberry (Suisse) SA, Burberry (Taiwan) Co Ltd, Burberry (Thailand) Limited and Burberry FZ-LLC

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.