📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultatsLire plus

OMX Nordic DKK GI (OMXNORDKKGI)

Stockholm
Devise en DKK
Responsabilité
443,53
-2,41(-0,54%)
Fermé
Ecart journalier
443,09445,69
Ecart 52 sem.
338,17467,28
Clôture précédente
445,94
Ouverture
444,71
Variation sur 1 an
21,03%
Volume
1
Volume moyen (3m)
1
Ecart journalier
443,09-445,69
Ecart 52 sem.
338,17-467,28
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
1 jour
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus
Type:Indice
Marché:Suède
# Composants:679
Que pensez-vous aujourd'hui de OMXNORDKKGI ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou
NomVol.Cours
SAS
SAS AB
98,23M0,03030,00%
ICEAIR
Icelandair Group
98,16M0,884-1,12%
ABLI
Abliva AB
64,01M0,27+22,73%
FINGb
Fingerprint Cards
35,66M0,080,00%
VPLAYb
Viaplay Group AB
31,7M0,99-8,33%

Top Hausses

NomCours
VPLAYa
Viaplay AB
3,00+1,17+63,93%
ABLI
Abliva AB
0,27+0,05+22,73%
SINCH
Sinch AB
26,38+2,78+11,78%
BINV
Bioinvent
43,35+4,300+11,01%
NPAPER
Nordic Paper Holding AB
56,30+5,05+9,85%

Top Baisses

NomCours
VBGb
VBG Group AB
410,50-86,00-17,32%
MSABb
Micro Systemation AB
42,40-5,80-12,03%
FIA1S
Finnair Oyj
2,33-0,3100-11,74%
BERNERb
Christian Berner Trade Tech AB
42,90-5,00-10,44%
ALIVsdb
Autoliv Inc
1.041,00-118,6-10,23%
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
👀 Reveal Warren Buffett's stock picks that are beating the S&P 500 by +174.3% Get 40% Off

OMX Nordic DKK GI (OMXNORDKKGI)

Stockholm
Currency in DKK
Disclaimer
423.30
-0.22(-0.05%)
Real-time Data
Day's Range
422.37425.59
52 wk Range
338.17425.59
Prev. Close
423.52
Open
425.59
1-Year Change
13.21%
Volume
0
Average Vol. (3m)
-
Day's Range
422.37-425.59
52 wk Range
338.17-425.59
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
Daily
Weekly
Monthly
More
Type:Index
Market:Sweden
# Components:673
How do you feel today about OMXNORDKKGI?
Vote to see community's results!
or
NameVol.Price
SAS
SAS AB
1.05B0.0615-21.15%
VPLAYb
Viaplay Group AB
48.27M1.00-6.26%
KVIKA
Kvika banki hf
27.13M15.70+0.96%
FIA1S
Finnair Oyj
17.93M0.0302-0.66%
SBBb
Samhallsbyggnadsbolaget i Norden AB
13.31M3.47-5.56%
+162.38%+10.19%+10.69%+10.94%+9.09%
NamePrice
VPLAYa
Viaplay AB
5.30+3.28
ROBIT
Robit Oyj
1.73+0.16
ACRIa
Acrinova AB
8.80+0.85
FASTAT
Fastator
1.42+0.14
QPR1V
QPR Software Oyj
0.468+0.039
-21.15%-14.82%-11.60%-11.58%-10.17%
NamePrice
SAS
SAS
0.0615-0.0165
GREENH
Green Hydrogen Systems AS
7.24-1.26
ORTIa
Ortivus A
4.42-0.580
NGSG
NGS Group
4.20-0.55
ENSG
Ennogie Solar AS
10.60-1.2000
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.