📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultatsLire plus

Norfolk Southern Corporation (NSC)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
230,38
-4,07(-1,74%)
Fermé
Après fermeture
238,05+7,67(+3,33%)
Score NSC
Analyse complète
A augmenté son dividende pendant 7 années consécutives
Résultats attendus dans 6 jours
Juste Valeur
Ecart journalier
230,19234,44
Ecart 52 sem.
183,09263,66
Clôture précédente
234,45
Ouverture
233,32
Ecart journalier
230,19-234,44
Ecart 52 sem.
183,09-263,66
Volume
983.376
Volume moyen (3m)
1.330.149
Variation sur 1 an
-2,96%
Valeur comptable / Action
Débloquer
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score NSCpro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Analyse Tech.
Achat Fort
Objectif moyen
262,15
Potentiel haussier
+13,79%
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
15 analystes ont revu à la baisse leurs bénéfices pour la période à venir

Surveillé par les lecteurs

110,73
ETR
+0,08%
36,24
EXC
-0,52%
187,28
CEG
+0,33%
129,13
STLD
-0,72%
394,46
MSI
+0,19%

Profil de l'entreprise Norfolk Southern Corporation

Norfolk Southern Corporation, avec ses filiales, assure le transport ferroviaire de matières premières, de produits intermédiaires et de produits finis aux États-Unis. La société transporte des produits agricoles, forestiers et de consommation, notamment du soja, du blé, du maïs, des engrais, des aliments pour le bétail et la volaille, des produits alimentaires, des huiles alimentaires, de la farine, des édulcorants, de l'éthanol, du bois d'œuvre et des produits du bois, des panneaux de pâte à papier et des produits du papier, des fibres de bois, de la pâte de bois, des boissons et des produits en conserve ; les produits chimiques comprennent le soufre et les produits chimiques connexes, les produits pétroliers comprenant le pétrole brut, le chlore et les composés de blanchiment, les plastiques, le caoutchouc, les produits chimiques industriels, les déchets chimiques, le sable et les liquides de gaz naturel ; les métaux et les matériaux de construction, tels que l'acier, les produits en aluminium, les machines, la ferraille, le ciment, les agrégats, les minéraux, l'argile, les équipements de transport et les produits liés à l'armée ; et l'automobile, y compris les véhicules à moteur finis et les pièces automobiles, ainsi que le charbon. Elle transporte également du fret outre-mer via divers ports de la côte atlantique et du golfe du Mexique, et exploite un réseau intermodal. Au 31 décembre 2023, la société exploitait environ 19 100 miles de routes dans 22 États et le district de Columbia. Norfolk Southern Corporation a été constituée en 1980 et son siège social se trouve à Atlanta, en Géorgie.

Employés
19300
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Join +750K new investors every month who copy stock picks from billionaire's portfoliosSign Up Free

Norfolk Southern Corporation (NSC)

NYSE
Currency in USD
Disclaimer
221.65
+1.75(+0.80%)
Real-time Data
NSC Scorecard
Fair Value
Day's Range
218.32221.73
52 wk Range
183.09263.66
Prev. Close
219.9
Open
219.18
Day's Range
218.32-221.73
52 wk Range
183.09-263.66
Volume
222,754
Average Vol. (3m)
1,257,020
1-Year Change
-1.89%
Shares Outstanding
225,914,028
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell

People Also Watch

149.14
ROST
+2.20%
883.90
LLY
+0.62%
69.68
ON
-3.18%
32.48
CSX
+0.92%
221.54
UNP
-0.25%
How do you feel today about NSC?
Vote to see community's results!
or

Norfolk Southern Corporation Company Profile

Norfolk Southern Corporation, together with its subsidiaries, engages in the rail transportation of raw materials, intermediate products, and finished goods in the United States. The company transports agriculture, forest, and consumer products comprising soybeans, wheat, corn, fertilizers, livestock and poultry feed, food products, food oils, flour, sweeteners, ethanol, lumber and wood products, pulp board and paper products, wood fibers, wood pulp, beverages, and canned goods; chemicals consist of sulfur and related chemicals, petroleum products comprising crude oil, chlorine and bleaching compounds, plastics, rubber, industrial chemicals, chemical wastes, sand, and natural gas liquids; metals and construction materials, such as steel, aluminum products, machinery, scrap metals, cement, aggregates, minerals, clay, transportation equipment, and military-related products; and automotive, including finished motor vehicles and automotive parts, as well as coal. It also transports overseas freight through various Atlantic and Gulf Coast ports; and operates an intermodal network. As of December 31, 2023, the company operated approximately 19,100 route miles in 22 states and the District of Columbia. Norfolk Southern Corporation was incorporated in 1980 and is headquartered in Atlanta, Georgia.

Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.