Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

L3Harris Technologies Inc (LHX)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
205,55
+3,47(+1,72%)
Fermé
Après fermeture
208,00+2,45(+1,19%)
Score LHX
Résultats attendus dans 5 jours
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
202,63205,59
Ecart 52 sem.
160,25218,34
Clôture précédente
202,08
Ouverture
203,12
Ecart journalier
202,63-205,59
Ecart 52 sem.
160,25-218,34
Volume
850.835
Volume moyen (3m)
1.102.181
Variation sur 1 an
1,32%
Act. en circulation
190.089.502
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

93,31
TXT
+0,79%
14,64
KEY
+1,81%
148,63
FI
+1,17%
241,37
NSC
+0,46%
228,19
IQV
+0,45%
Que pensez-vous aujourd'hui de LHX ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise L3Harris Technologies Inc

L3Harris Technologies, Inc. fournit des solutions critiques pour les gouvernements et les clients commerciaux du monde entier. Le segment des systèmes de mission intégrés de la société fournit des systèmes de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR), de détection passive et de ciblage, d'attaque électronique, d'autonomie, d'alimentation et de communication, de réseaux et de capteurs, ainsi que des systèmes de combat avancés pour les secteurs aériens, terrestres et maritimes. Son segment Systèmes spatiaux et aéroportés propose des charges utiles spatiales, des capteurs et des solutions de mission complète, des renseignements classifiés et de la cybernétique, de l'avionique de mission, des systèmes de guerre électronique et des systèmes de réseaux de mission pour les opérations de gestion du trafic aérien. Le segment Communication Systems de la société fournit des communications à large bande, des radios tactiques, des logiciels, des terminaux satellites et des systèmes de champ de bataille de bout en bout pour le ministère américain de la défense, des clients internationaux, des agences fédérales et des agences d'État ; des solutions de vision intégrées, notamment des lunettes de vision nocturne intégrées montées sur casque avec des tubes intensificateurs d'image de pointe et des viseurs, lasers de visée et télémètres montés sur armes ; des radios de sécurité publique et des applications et équipements de système. Son segment Aerojet Rocketdyne fournit des technologies de propulsion et des systèmes d'armement pour la défense stratégique, la défense antimissile, les systèmes hypersoniques et tactiques, ainsi que des systèmes de propulsion et d'alimentation pour la sécurité nationale et les missions spatiales et d'exploration. La société, anciennement connue sous le nom de Harris Corporation, a changé de nom pour devenir L3Harris Technologies, Inc. en juin 2019. L3Harris Technologies, Inc. a été fondée en 1895 et est basée à Melbourne, en Floride.

Employés
50000
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Unlock Premium Data: Up to 50% Off InvestingProCLAIM SALE

L3Harris Technologies Inc (LHX)

NYSE
Currency in USD
Disclaimer
226.51
+1.00(+0.44%)
Real-time Data
LHX Scorecard
Trading near 52-week High
Fair Value
Day's Range
224.96227.31
52 wk Range
160.25227.31
Prev. Close
225.51
Open
226.06
Day's Range
224.96-227.31
52 wk Range
160.25-227.31
Volume
42,187
Average Vol. (3m)
879,782
1-Year Change
17.51%
Shares Outstanding
189,680,354
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell

People Also Watch

311.99
CDNS
-2.01%
598.87
SNPS
-1.10%
866.86
SMCI
-4.24%
332.78
ANET
-1.36%
68.89
ON
+0.53%
How do you feel today about LHX?
Vote to see community's results!
or

L3Harris Technologies Inc Company Profile

L3Harris Technologies, Inc. provides mission-critical solutions for government and commercial customers worldwide. The company’s Integrated Mission Systems segment provides intelligence, surveillance, and reconnaissance (ISR) systems, passive sensing and targeting, electronic attack, autonomy, power and communications, and networks and sensors, as well as advanced combat systems for air, land, and sea sectors. Its Space and Airborne Systems segment offers space payloads, sensors, and full-mission solutions; classified intelligence and cyber; mission avionics; electronic warfare systems; and mission networks systems for air traffic management operations. The company’s Communication Systems segment provides broadband communications; tactical radios, software, satellite terminals, and end-to-end battlefield systems for the U.S. Department of Defense, international, federal, and state agency customers; integrated vision solutions, including helmet-mounted integrated night vision goggles with leading-edge image intensifier tubes and weapon-mounted sights, aiming lasers, and range finders; and public safety radios, and system applications and equipment. Its Aerojet Rocketdyne segment provides propulsion technologies and armament systems for strategic defense, missile defense, hypersonic, and tactical systems; and space propulsion and power systems for national security, and space and exploration missions. The company was formerly known as Harris Corporation and changed its name to L3Harris Technologies, Inc. in June 2019. L3Harris Technologies, Inc. was founded in 1895 and is based in Melbourne, Florida.

Employees
50000
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.