WPP PLC (WPP)

1.015,00
+13,00(+1,30%)
  • Volume:
    735.907
  • Achat/Vente:
    1.014,50/1.015,00
  • Ecart journalier:
    1.003,00 - 1.015,00

WPP - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
1.002
Ecart journalier
1.003-1.015
Performance
12B
Ouverture
1.010,5
Ecart 52 sem.
5,62-1.021
BPA
-2,43
Volume
735.907
Cap. boursière
12,15B
Dividende
24,00
(2,41%)
Volume moyen (3m)
2.591.301
PER
-
Bêta
1,62
Variation sur 1 an
61,98%
Act. en circulation
1.200.649.650
Publication résultats
24 août 2021
WPP PLC: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités WPP PLC

Analyses WPP PLC

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchatAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise WPP PLC

Profil de l'entreprise WPP PLC

Industrie
Publicité
Secteur
Services
Employés
99830

WPP plc (WPP) est une société holding engagée dans la fourniture de services de communication. La Société comprend des sociétés dans un éventail de disciplines, notamment la publicité, la gestion des investissements dans les médias ; gestion des investissements dans les données ; relations publiques et affaires publiques ; image de marque et identité ; communications sur les soins de santé ; marketing direct, numérique, promotionnel et relationnel et communications spécialisées. La Société opère à travers quatre segments : la publicité et la gestion des investissements médias ; Gestion des investissements dans les données ; Relations publiques et affaires publiques ; Conseil en image de marque, Santé et bien-être et Communications spécialisées. La société est présente dans plus de 112 pays. La société propose des services publicitaires mondiaux, nationaux et spécialisés à partir d'une gamme d'agences internationales et spécialisées, notamment Bates CHI & Partners, Gray, JWT, Ogilvy & Mather Advertising et Y&R.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

WPP PLC (WPP)

989.80
+13.60(+1.39%)
  • Volume:
    1,609,100
  • Bid/Ask:
    950.00/1,000.00
  • Day's Range:
    977.80 - 990.00

WPP Overview

Prev. Close
976.2
Day's Range
977.8 - 990
Revenue
12B
Open
983
52 wk Range
5.62 - 1,001.5
EPS
-2.43
Volume
1,609,100
Market Cap
11.97B
Dividend (Yield)
24.00 (2.46%)
Average Vol. (3m)
3,115,311
P/E Ratio
-
Beta
1.6
1-Year Change
63.6%
Shares Outstanding
1,209,676,089
Next Earnings Date
Aug 25, 2021
What is your sentiment on WPP PLC?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

WPP PLC News

WPP PLC Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

WPP PLC Company Profile

WPP PLC Company Profile

Industry
Advertising
Sector
Services
Employees
99830

WPP plc (WPP) is a holding company engaged in providing communications services. The Company comprises companies in a range of disciplines, which include advertising, media investment management; data investment management; public relations and public affairs; branding and identity; healthcare communications; direct, digital, promotion and relationship marketing, and specialist communications. The Company operates through four segments: Advertising and Media Investment Management; Data Investment Management; Public Relations & Public Affairs; Branding consulting, Health and wellness and Specialist Communications. The Company has operations in over 112 countries. The Company offers global, national and specialist advertising services from a range of international and specialist agencies, which include Bates CHI&Partners, Grey, JWT, Ogilvy & Mather Advertising and Y&R.

Read More
  • when will they give me my return? when?
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.