Obtenir 40% de réduction
🔎 Découvrez les meilleures actions de Warren Buffett qui ont battu le S&P 500 de +174.3% 40% de réduction

Equinor ASA (EQNR)

Oslo
Devise en NOK
Responsabilité
264,00
+2,35(+0,90%)
Fermé
Ecart journalier
261,45267,45
Ecart 52 sem.
256,70382,85
Clôture précédente
261,65
Ouverture
261,45
Ecart journalier
261,45-267,45
Ecart 52 sem.
256,7-382,85
Volume
2.142.015
Volume moyen (3m)
2.839.815
Variation sur 1 an
-17,68%
Act. en circulation
2.941.126.602
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

1.287,0
BRBY
+0,16%
14,695
REP
-0,20%
63,94
GIS
-0,37%
905,48
SMCI
+4,54%
429,100
RHMG
+1,20%
Que pensez-vous aujourd'hui de EQNR ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Equinor ASA

Equinor Asa, anciennement Volume, comme c'est une société énergétique internationale basée en Norvège. L’objectif de l’entreprise est de transformer les ressources naturelles en énergie. Equinor vend du pétrole brut et fournit du gaz naturel au marché européen. Il est également engagé dans le traitement, le raffinage, les activités de capture et de stockage du vent et du carbone offshore. Equinor ASA a cinq segments de rapport: Exploration & Production Norway (E&P Norway), Exploration & Production International (E&P International), Exploration & Production USA (E&P USA), Marketing, Midstream & Processing (MMP) et Renewables (Ren). La société compte plusieurs filiales telles que Equinor Nigeria Energy Company Ltd, Equinor Wind Power As, Equinor International Pays-Bas BV et Equinor Brasil Energia Ltda.

Secteur
Energie
Employés
21936
Marché
Norvège
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Equinor ASA (EQNR)

186.50
-5.66(-2.95%)
  • Volume:
    1,915,433
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    186.26 - 192.44

EQNR Overview

Prev. Close
192.16
Day's Range
186.26-192.44
Revenue
405.07B
Open
192.14
52 wk Range
116.3-193.4
EPS
-7.56
Volume
1,915,433
Market Cap
605.81B
Dividend (Yield)
3.47
(2.25%)
Average Vol. (3m)
3,296,633
P/E Ratio
-
Beta
1.12
1-Year Change
33.4%
Shares Outstanding
3,246,245,216
Next Earnings Date
Jul 28, 2021
What is your sentiment on Equinor ASA?
or
Vote to see community's results!

Equinor ASA News

Equinor ASA Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellBuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong BuyStrong Buy

Equinor ASA Company Profile

Equinor ASA Company Profile

Sector
Energy
Employees
21245
Market
Norway

Equinor ASA, formerly Statoil ASA, is a Norway-based energy company engaged in oil and gas exploration and production activities. The Company's segments include Development and Production Norway (DPN), Development and Production International (DPI), Marketing, Midstream and Processing (MMP) and Other. DPN segment manages the Company's upstream activities on the Norwegian continental shelf (NCS) and explores for and extracts crude oil, natural gas and natural gas liquids. DPI segment manages the Company's upstream activities that are not included in the DPN and Development and Production USA (DPUSA) business areas. MMP segment manages its marketing and trading activities related to oil products and natural gas, transportation, processing and manufacturing, and the development of oil and gas. Other segment includes activities in New Energy Solutions (NES), Technology, Projects and Drilling (TPD), Global Strategy and Business Development (GSB), and Corporate staffs and support functions.

Read More
  • 160 was a big barrier, with oil and gas going well these days it should make big volumes and achieve 169 by next week
    0
    • strike is over
      0
      • news sed equinor lost 200billion NOK In USA
        0
        • Will plummet along with the annual report. Do NOT Invest!
          1
          • Covid Altzheimerso far so god
            0
          • i hope u right i just sold all w 5pros win
            0
          • lets have that strike now
            0
        Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
        Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.