🔥 Des choix d'actions premium alimentés par l'IA sur InvestingPro Jusqu'à -50 %PROFITER DES SOLDES

Continental AG (CONG)

Données dérivées en temps réel
Devise en EUR
Responsabilité
58,92
-0,20(-0,34%)
Fermé
Score CONG
Analyse complète
A un score Piotroski parfait de 9
Juste Valeur
Ecart journalier
58,7859,48
Ecart 52 sem.
51,5878,40
Clôture précédente
58,92
Ouverture
59,38
Ecart journalier
58,78-59,48
Ecart 52 sem.
51,58-78,4
Volume
340.029
Volume moyen (3m)
468.785
Variation sur 1 an
-15,34%
Valeur comptable / Action
Débloquer
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score CONGpro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Objectif moyen
75,58
Potentiel haussier
+28,28%
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
Acteur de premier plan dans l'industrie Composants automobiles

Surveillé par les lecteurs

365,54
DE
+1,09%
133,55
MU
+2,55%
26,94
BAYGN
+1,11%
243,40
AMAT
+0,89%

Profil de l'entreprise Continental AG

Continental Aktiengesellschaft, entreprise technologique, propose des solutions intelligentes pour les véhicules, les machines, la circulation et les transports dans le monde entier. Elle exerce ses activités dans quatre secteurs : Automobile, Pneus, ContiTech et Fabrication en sous-traitance. L'entreprise propose des systèmes de sécurité, de freinage, de châssis, de mouvement et de contrôle du mouvement, des solutions pour la conduite assistée et automatisée, des solutions audio et de caméra pour l'intérieur des véhicules, ainsi que des solutions intelligentes en matière de technologies de l'information et de la communication. Elle fournit également des pneus pour les voitures, les camions, les autobus, les véhicules à deux roues et les véhicules spécialisés, les bicyclettes et les véhicules à moteur, ainsi que des systèmes numériques de surveillance et de gestion des pneus, et s'engage dans la vente au détail de pneus. En outre, l'entreprise développe et fabrique des produits et des systèmes multimatériaux, écologiques et intelligents pour l'automobile, l'ingénierie ferroviaire, l'exploitation minière, l'agriculture et d'autres industries, et fournit des services de fabrication en sous-traitance. L'entreprise était auparavant connue sous le nom de Continental-Caoutchouc- und Gutta-Percha Compagnie. Continental Aktiengesellschaft a été fondée en 1871 et son siège social se trouve à Hanovre, en Allemagne.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopy Portfolio

Continental AG O.N. (CONG)

Real-time capital.com
Currency in EUR
Disclaimer
62.30
-0.66(-1.05%)
Closed
CONG Scorecard
Fair Value
Day's Range
61.9263.20
52 wk Range
58.2078.40
Prev. Close
62.3
Open
62.84
Day's Range
61.92-63.2
52 wk Range
58.2-78.4
Volume
324,237
Average Vol. (3m)
449,062
1-Year Change
-9.5%
Shares Outstanding
200,005,983
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell

People Also Watch

512.000
RHMG
-0.27%
12.700
EONGn
-5.22%
34.710
RWEG
-1.92%
25.02
ENR1n
-1.81%
29.73
VNAn
-0.30%
How do you feel today about CONG?
Vote to see community's results!
or

Continental AG O.N. Company Profile

Continental Aktiengesellschaft, a technology company, offers intelligent solutions for vehicles, machines, traffic, and transportation worldwide. It operates through four sectors: Automotive, Tires, ContiTech, and Contract Manufacturing. The company offers safety, brake, chassis, motion, and motion control systems; solutions for assisted and automated driving; display and operating technologies; and audio and camera solutions for the vehicle interior, as well as intelligent information and communication technology solutions. It also provides tires for cars, trucks, buses, two-wheel, and specialist vehicles, as well as digital tire monitoring and management systems; and engages in retail of tires. In addition, the company develops products and systems made from rubber, plastic, metal and textiles for the energy, agriculture, and construction, as well as interior design, automotive, transportation, and railway engineering sectors; and provides contract manufacturing services. The company was formerly known as Continental-Caoutchouc- und Gutta-Percha Compagnie. Continental Aktiengesellschaft was founded in 1871 and is headquartered in Hanover, Germany.

Employees
200888
Market
Germany
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.