Freni Brembo SpA (BRBI)

11,00
-0,25(-2,22%)
  • Volume:
    355.198
  • Achat/Vente:
    11,00/11,05
  • Ecart journalier:
    10,95 - 11,28
  • Type:Action
  • Marché:Italie
  • ISIN:IT0005252728

BRBI - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
11,25
Ecart journalier
10,95-11,28
Performance
390B
Ouverture
11,2
Ecart 52 sem.
8,31-12,54
BPA
75
Volume
355.198
Cap. boursière
364B
Dividende
22,00
(2,00%)
Volume moyen (3m)
420,56
PER
1.464,00
Bêta
96
Variation sur 1 an
3.197%
Act. en circulation
-
Publication résultats
08 nov. 2021
Freni Brembo SpA: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Freni Brembo SpA

  • Brembo: Invest Securities réitère son conseil
    • ParEasy Bourse-

    (CercleFinance.com) - Invest Securities estime que les résultats du 1er trimestre 2021 sont ressortis nettement au-dessus des attentes et à contrepied des guidances 2021 avec un CA...

  • Brembo S.p.A. : Reprise de la tendance de fond
    • ParZonebourse-

    (Zonebourse.com) Synthèse● La société dispose de fondamentaux solides. Plus de 70% des entreprises présentent un mix de croissance, rentabilité, endettement et visibilité plus...

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort

Profil de l'entreprise Freni Brembo SpA

Profil de l'entreprise Freni Brembo SpA

Freni Brembo - S.p.A. est une société basée en Italie, se consacrant à la recherche, la conception, la production et la vente de systèmes de freinage. Cette Société propose des produits pour voitures, motos, véhicules utilitaires, voitures de course et motos. Le portefeuille comprend les maîtres-cylindres, modules, disques de frein, étriers, plaquettes et les systèmes complets de freinage. Au 31 décembre 2011, la Société opère via 35 unités de production et centres de distributions en Italie et à l'étranger, y compris Espagne, Pologne, Royaume-Uni, République tchèque, Slovaquie, Allemagne, Mexique, Brésil, Argentine, Inde, États-Unis, Suède, Chine et Japon. La Société possède plusieurs filiales, telles que AP Racing Ltd, Brembo Deutschland GmbH, Brembo Nanjing Foundry Co Ltd, Brembo North America Inc et Qingdao Brembo Trading Co Ltd, entre autres. En août 2013, elle a acquis une participation de 30 % dans Brembo Nanjing Brake Systems Co. Ltd ; et détient à la suite de cette transaction 100 % du capital de Brembo Nanjing Brake Systems Co Ltd.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Freni Brembo SpA (BRBI)

11.02
+0.13(+1.19%)
  • Volume:
    739,239
  • Bid/Ask:
    11.00/11.02
  • Day's Range:
    10.82 - 11.05
  • Type:Equity
  • Market:Italy
  • ISIN:IT0005252728

BRBI Overview

Prev. Close
10.89
Day's Range
10.82-11.05
Revenue
3.49B
Open
10.86
52 wk Range
7.26-11.67
EPS
0.52
Volume
739,239
Market Cap
3.57B
Dividend (Yield)
0.22
(2.02%)
Average Vol. (3m)
470,104
P/E Ratio
21.15
Beta
0.94
1-Year Change
35.88%
Shares Outstanding
323,887,250
Next Earnings Date
Jul 29, 2021
What is your sentiment on Freni Brembo SpA?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Freni Brembo SpA News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Freni Brembo SpA Company Profile

Freni Brembo SpA Company Profile

Employees
11408
Market
Italy

Freni Brembo SpA (Brembo SpA) is an Italy-based company engaged in the research, design, production and sale of brake systems. The Company provides products for cars, motorcycles, commercial vehicles and racing cars and motorbikes. The Company’s portfolio includes brake discs, pads, modules, calipers, master cylinders and complete braking systems. As of December 31, 2011, the Company operated through 35 production units and commercial centers in Italy and abroad, including Spain, Poland, the United Kingdom, the Czech Republic, Slovakia, Germany, Mexico, Brazil, Argentina, China, India, the United States, Sweden, China and Japan. The Company has a number of subsidiaries, such as AP Racing Ltd, Brembo Deutschland GmbH, Brembo Nanjing Foundry Co Ltd, Brembo North America Inc and Qingdao Brembo Trading Co Ltd, among others. In August 2013, it acquired a 30% stake in Brembo Nanjing Brake Systems Co. Ltd; as a result of transaction it holds 100% stake in Brembo Nanjing Brake Systems Co Ltd.

Read More
  • I don't think that´s a good choice Paul...look at MACD and Stoch.
    0
    • i am going Long for Brembo 2019.
      0
      • When Brendo rebound is expected? I don't understand actual trend..
        0
        • 29-05-2017 . . E' venuta giu senza freni Brembo....
          0
          Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
          Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.