Aurea (AUER)

Paris
8,98
-0,02(-0,22%)
  • Volume:
    1.065
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    8,98 - 9,24
  • Type:Action
  • Marché:France
  • ISIN:FR0000039232

AUER - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
9
Ecart journalier
8,98-9,24
Performance
18,28B
Ouverture
8,98
Ecart 52 sem.
4,5-9,3
BPA
2
Volume
1.065
Cap. boursière
8,52B
Dividende
10,00
(114,00%)
Volume moyen (3m)
2,361
PER
4.498,00
Bêta
82
Variation sur 1 an
7.072%
Act. en circulation
-
Publication résultats
08 nov. 2021
Aurea: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Aurea

  • Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris
    • ParReuters-

    PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture après des déclarations du président de la BCE, Mario Draghi, indiquant...

  • Aurea: croissance de près de 8% en 2014
    • ParCercle Finance-

    Aurea annonce un chiffre d'affaires 2014 de 168,6 millions d'euros, en hausse de 7,7%, l'export ressortant à 44% du total. Le dernier trimestre (+10,9% en rythme annuel) a été...

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVenteAchat FortAchat Fort
RésuméVente ForteVente ForteNeutreAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Aurea

Profil de l'entreprise Aurea

Secteur
Services
Employés
528
Marché
France

Aurea SA est une société basée en France qui opère dans le secteur de l'environnement et du développement durable. La Société se concentre sur les activités liées au recyclage des huiles de moteur, à la production de roues avec des pneus pleins en caoutchouc à base de pneus usagés et au recyclage de chlorure de polyvinyle (PVC). Aurea opère par l'intermédiaire de ses filiales directes et indirectes, y compris la Compagnie Française Eco Huile SA, qui se consacre au recyclage des huiles utilisées dans les moteurs de véhicules ; Rulo NV, qui est impliquée dans le recyclage de PVC ; Flaurea Chemicals SA, qui fournit le traitement des déchets dangereux: DB Energies, qui fournit des produits pétroliers pour le chauffage, des véhicules routiers, des tracteurs agricoles et des machines de travaux publics, et Roll Gom SAS qui se spécialise dans le traitement des pneus usagés et Hipcricket, entre autres.

Lire la suite
  • hey
    0
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Aurea (AUER)

Paris
8.20
-0.20(-2.38%)
  • Volume:
    2,315
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    8.14 - 8.40
  • Type:Equity
  • Market:France
  • ISIN:FR0000039232

AUER Overview

Prev. Close
8.4
Day's Range
8.14-8.4
Revenue
144.46M
Open
8.14
52 wk Range
4.5-8.56
EPS
-0.49
Volume
2,315
Market Cap
79.84M
Dividend (Yield)
0.10
(1.34%)
Average Vol. (3m)
1,545
P/E Ratio
-
Beta
0.8
1-Year Change
85.43%
Shares Outstanding
9,505,169
Next Earnings Date
Sep 24, 2021
What is your sentiment on Aurea?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesNeutralNeutralBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsSellSellStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryNeutralNeutralStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Aurea Company Profile

Aurea Company Profile

Sector
Services
Employees
528
Market
France

Aurea SA is a France-based company which operates in the environmental and sustainable development sector. The Company focuses on activities related to the recycling of motor oils, to the production of wheels with solid rubber tires at the base of used tires, and to the recycling of polyvinyl chloride (PVC). Aurea operates through its direct and indirect subsidiaries, including Compagnie Francaise Eco Huile SA, which is engaged in the recycling of oils used in vehicle motors; Rulo NV, which is involved in PVC recycling; Flaurea Chemicals SA, which provides hazardous waste treatment; DB Energies, which supplies petroleum products for heating, roads vehicles, agricultural tractors and public works machinery, and Roll Gom SAS that specializes in the treatment of used tires and Hipcricket, among others.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.