Amundi SA (AMUN)

73,75
+0,30(+0,41%)
  • Volume:
    21.902
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    73,60 - 74,25
  • Type:Action
  • Marché:France
  • ISIN:FR0004125920

AMUN - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
73,45
Ecart journalier
73,6-74,25
Performance
6,73B
Ouverture
73,7
Ecart 52 sem.
60,1-82,2
BPA
6,6
Volume
21.902
Cap. boursière
14,93B
Dividende
2,90
(3,95%)
Volume moyen (3m)
113.948
PER
11,12
Bêta
1,26
Variation sur 1 an
9,96%
Act. en circulation
202.432.564
Publication résultats
08 févr. 2022
Amundi SA: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Profil de l'entreprise Amundi SA

Secteur
Finance
Employés
4800
Marché
France

Amundi SA est une société basée en France, qui opère dans le domaine de la gestion d'actifs. La Société offre ses services aux particuliers, aux institutions et aux entreprises, avec un large éventail de stratégies et de contacts afin d'aider ses clients dans leurs investissements. Son offre de produits implique toutes les classes d'actifs, telles que la gestion active, qui comprend les actions, les obligations et les multi-actifs; la gestion passive, qui englobe les fonds négociés en bourse, les fonds indiciels et Smart Beta; les actifs réels et alternatifs, qui comprennent l'immobilier, la dette privée, les fonds d'infrastructures et les capitaux propres, ainsi que la gestion de trésorerie et les produits structurés, entre autres. La branche Amundi Services offre aux sociétés de gestion et aux investisseurs institutionnels des services de gestion et d'administration de fonds, d'accès au marché et de domiciliation de fonds. La Société est active en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et dans les Amériques.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVente ForteVenteVente ForteAchat
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
  • Connaissez vous l'origine de ce léger décrochage ? Consolidation ?
    0
    • https://es.investing.com/analysis/que-hacemos-en-edreams-volkswagen-amundi-volex-ferrexpo-y-cvs-health-200447181
      0
      • Signal d'achat identifié selon moi, à sécuriser cependant bien entendu ;)
        0
        • petite amende de l'AMF...
          2
          • bonjour , un peu tard pour rentre maintenant non
            1
            • Thomas Leroy: pareil
              0
            • valeur sûr , je vous conseil cel de climat action p , très belle performance et indice confiance 8/10
              0
            • chez Amundi bien sûr
              0
          • Que pensez vous de cette action
            2
            • loin de ses plus hauts bon point d'entrée
              0
            • Belle boite , peu de risque sur le MT / LT , bon point d’entree. Perso si elle ne versait pas d’exhorbitants dividendes , je l’aurai en portif.
              0
            • long term
              0
          Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
          Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
          La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Amundi SA (AMUN)

75.95
+0.10(+0.13%)
  • Volume:
    87,293
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    75.55 - 76.40
  • Type:Equity
  • Market:France
  • ISIN:FR0004125920

AMUN Overview

Prev. Close
75.85
Day's Range
75.55-76.4
Revenue
6.57B
Open
75.7
52 wk Range
54.5-82.2
EPS
6.12
Volume
87,293
Market Cap
15.37B
Dividend (Yield)
2.90
(3.82%)
Average Vol. (3m)
102,263
P/E Ratio
12.40
Beta
1.26
1-Year Change
23.9%
Shares Outstanding
202,432,564
Next Earnings Date
Nov 04, 2021
What is your sentiment on Amundi SA?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Amundi SA News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuySellStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyNeutralStrong BuyStrong Buy

Amundi SA Company Profile

Amundi SA Company Profile

Sector
Financial
Employees
4702
Market
France

Amundi SA is a France-based company, which operates in the field of asset management. The Company offers its services to individual, institutional and corporate clients, with a wide range of strategies and contacts in order to assist its customers in their investments. Its product offering involves all asset classes, such as active management, which includes equities, bonds and multi-assets; passive management, which encompasses exchange-traded funds, index funds and Smart Beta; real and alternative assets, which comprise real estate, private debt, infrastructure funds and private equity, as well as treasury management and structured products, among others. The Amundi Services business line provides management companies and institutional investors with services relating to fund management and administration, market access and fund domiciliation. The Company is active in Europe, the Middle East, Asia Pacific and the Americas.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.