🚀 Des actions choisies par notre IA en juin décollent, avec Adobe qui fait +18.1% en 11 jours. Ne ratez pas les choix de juillet.Débloquer la liste

ADT Inc (ADT)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
7,12
-0,05(-0,70%)
Fermé
Après fermeture
7,05-0,07(-0,98%)
Score ADT
Juste Valeur
Ecart journalier
7,047,23
Ecart 52 sem.
5,537,61
Clôture précédente
7,17
Ouverture
7,15
Ecart journalier
7,04-7,23
Ecart 52 sem.
5,53-7,61
Volume
4.867.221
Volume moyen (3m)
4.383.693
Variation sur 1 an
10,9%
Act. en circulation
901.179.616
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

8,16
GDRX
-2,74%
9,73
AGNC
0,00%
13,370
ETRN
-0,89%
9,860
PTEN
-0,50%
Que pensez-vous aujourd'hui de ADT ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise ADT Inc

ADT Inc. fournit des solutions de sécurité, interactives et de maison intelligente aux clients résidentiels et aux petites entreprises aux États-Unis. Elle opère à travers deux segments, Consumer and Small Business, et Solar. L'entreprise fournit des alarmes anti-effraction et de sécurité des personnes, des caméras de sécurité intelligentes, des systèmes domotiques intelligents et des systèmes de vidéosurveillance. Elle offre principalement une sécurité conçue pour détecter les intrusions, contrôler l'accès, détecter les mouvements, la fumée, le feu, le monoxyde de carbone, les inondations, la température et d'autres conditions et dangers environnementaux ; et répondre aux urgences médicales personnelles, telles que les blessures ou les chutes imprévues. L'entreprise propose également des solutions d'automatisation et de maison intelligente qui permettent aux clients d'utiliser leur téléphone intelligent, une application pour téléphone intelligent ou des panneaux à écran tactile dans leur maison pour armer et désarmer leurs systèmes de sécurité ; enregistrer et visionner des vidéos en temps réel ; et créer des horaires personnalisés et automatisés pour les appareils connectés ; programmer les systèmes pour qu'ils réagissent à des événements définis ; intégrer le système avec des appareils connectés de tiers, tels que des caméras, des lumières, des thermostats, des appareils électroménagers et des portes de garage, et offrir des services de surveillance et de maintenance. En outre, l'entreprise propose des solutions de stockage d'énergie, des améliorations de l'efficacité énergétique et des services de toiture. Elle propose ses produits sous les marques ADT, ADT Pulse, ADT+ et ADT Commercial. La société était auparavant connue sous le nom de Prime Security Services Parent, Inc. et a changé de nom pour devenir ADT Inc. en septembre 2017. ADT Inc. a été fondée en 1874 et son siège social se trouve à Boca Raton, en Floride.

Employés
14300
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

🔥 Premium AI-powered Stock Picks from InvestingPro Now up to 50% OffCLAIM SALE

ADT Inc (ADT)

NYSE
Currency in USD
Disclaimer
7.39
+0.07(+0.96%)
Closed
After Hours
7.40+0.01(+0.14%)
ADT Scorecard
Full Analysis
Net income is expected to grow this year
Fair Value
Day's Range
7.317.46
52 wk Range
5.537.84
Prev. Close
7.32
Open
7.34
Day's Range
7.31-7.46
52 wk Range
5.53-7.84
Volume
3,208,937
Average Vol. (3m)
5,225,451
1-Year Change
15.11%
Book Value / Share
Unlock
Fair Value
Unlock
Fair Value Upside
Unlock
ADT Scorecardpro icon
Company’s Health
pro lockUnlock
Fair Value
pro lockUnlock Price
Fair Pricepro lock
Upsidepro lock
Price Target
9.48
Upside
+28.28%
Members' Sentiments
Bearish
Bullish
ProTips
2 analysts have revised their earnings upwards for the upcoming period

People Also Watch

12.310
IREN
+9.91%
27.14
MFC
-0.18%
97.72
FTAI
+1.32%
63.62
RHI
+1.39%

ADT Inc Company Profile

ADT Inc. provides security, interactive, and smart home solutions to residential and small business customers in the United States. It operates through two segments, Consumer and Small Business, and Solar. The company provides burglar and life safety alarms, smart security cameras, smart home automation systems, and video surveillance systems. It primarily offers security designed to detect intrusion, control access, sense movement, smoke, fire, carbon monoxide, flooding, temperature, and other environmental conditions and hazards; and address personal medical emergencies, such as injuries or unanticipated falls. The company also provides automation and smart home solutions that allow customers to use their smart phones, smart phone application, or touchscreen panels in their homes to arm and disarm their security systems; record and view real-time video; and creates customized and automated schedules for connected devices; programs systems to react to defined events; integrates system with third-party connected devices, such as cameras, lights, thermostats, appliances, and garage doors, as well as offers monitoring and maintenance services. In addition, the company offers energy storage solutions, energy efficiency upgrades, and roofing services. It offers its products under the ADT, ADT Pulse, ADT+, and ADT Commercial brand names. The company was formerly known as Prime Security Services Parent, Inc. and changed its name to ADT Inc. in September 2017. ADT Inc. was founded in 1874 and is headquartered in Boca Raton, Florida.

Employees
14300
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.