Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingProPROFITER DES SOLDES

S&P Midcap 400 Value (MUV)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
904,77
-0,28(-0,03%)
Fermé
Ecart journalier
902,47908,17
Ecart 52 sem.
745,43951,40
Clôture précédente
905,05
Ouverture
905,05
Variation sur 1 an
8,61%
Volume
0
Volume moyen (3m)
-
Ecart journalier
902,47-908,17
Ecart 52 sem.
745,43-951,4
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus
Type:Indice
Marché:États-Unis
# Composants:224
Que pensez-vous aujourd'hui de MUV ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou
NomVol.Cours
AMD
Advanced Micro Devices Inc
47M161,28-0,31%
PTEN
Patterson-UTI Energy Inc
42,57M10,10+0,90%
GME
GameStop Corp
27,58M23,97-6,33%
NYCB
New York Community Bancorp Inc
23,89M3,060,00%
AEO
American Eagle Outfitters Inc
22,44M20,27+2,27%

Top Hausses

NomCours
SCOR
Comscore
15,50+1,600+11,51%
TGI
Triumph
15,10+1,03+7,32%
SMG
Scotts Miracle-Gro
67,04+2,66+4,13%
NTCT
NetScout
19,02+0,69+3,76%
FOSL
Fossil
1,48+0,0500+3,50%

Top Baisses

NomCours
DHC
Diversified Healthcare
2,62-0,210-7,42%
GME
GameStop Corp
23,97-1,62-6,33%
TUP
Tupperware Brands
1,23-0,0500-3,91%
PRI
Primerica
235,88-4,87-2,02%
JACK
Jack In The Box
50,17-1,03-2,01%
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
💰 Buffett reveals a $6.7B stake in Chubb. Copy the full portfolio for FREE with InvestingPro’s Stock Ideas toolCopy Portfolio

S&P Midcap 400 Value (MUV)

NYSE
Currency in USD
Disclaimer
944.56
+13.12(+1.41%)
Closed
Day's Range
934.05947.81
52 wk Range
745.43950.82
Prev. Close
947.71
Open
934.05
1-Year Change
16.68%
Volume
0
Average Vol. (3m)
-
Day's Range
934.05-947.81
52 wk Range
745.43-950.82
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
Daily
Weekly
Monthly
More
Type:Index
# Components:224
How do you feel today about MUV?
Vote to see community's results!
or
NameVol.Price
GME
GameStop Corp
93.54M22.21-19.71%
AMD
Advanced Micro Devices Inc
65.68M164.47+1.14%
TUP
Tupperware Brands Corporation
23.72M2.20+32.53%
MPW
Medical Properties Trust Inc
18.2M5.005-2.25%
DXC
DXC Technology Co
12.73M16.51-16.95%

Top Gainers

NamePrice
TUP
Tupperware Brands
2.20+0.5400+32.53%
FOSL
Fossil
1.31+0.0650+5.22%
CMP
Compass Minerals
13.17+0.49+3.86%
VSAT
ViaSat
19.00+0.53+2.87%
RGLD
Royal Gold
133.13+3.49+2.69%

Top Losers

NamePrice
GME
GameStop Corp
22.21-5.45-19.71%
DXC
DXC Technology
16.51-3.37-16.95%
CBRL
Cracker Barrel Old
48.98-8.29-14.48%
CAKE
The Cheesecake
38.44-2.25-5.53%
JACK
Jack In The Box
52.85-2.40-4.34%
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.