UCB SA (UCB)

101,45
+2,21(+2,23%)
  • Volume:
    267.891
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    99,20 - 101,55
  • Type:Action
  • Marché:Belgique
  • ISIN:BE0003739530

UCB - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
99,24
Ecart journalier
99,2-101,55
Performance
5,52B
Ouverture
99,3
Ecart 52 sem.
74,32-101,85
BPA
4,77
Volume
267.891
Cap. boursière
19,15B
Dividende
0,89
(0,90%)
Volume moyen (3m)
235.991
PER
20,82
Bêta
0,4
Variation sur 1 an
10,03%
Act. en circulation
188.811.567
Publication résultats
01 nov. 2021
UCB SA: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités UCB SA

Analyses UCB SA

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise UCB SA

Profil de l'entreprise UCB SA

Secteur
Santé
Employés
8409
Marché
Belgique

Ucb SA est une société belge pharmaceutique et de produits chimiques spécialisés qui se spécialise dans deux domaines thérapeutiques : les maladies du système nerveux central (SNC) et l'immunologie. Dans le domaine des troubles du système nerveux central, la Société se concentre sur l'épilepsie, la douleur neuropathique diabétique, la sclérose en plaques, la fibromyalgie, le syndrome des jambes sans repos et la maladie de Parkinson et, dans le domaine de l'immunologie, sur les allergies, les troubles de perte osseuse, la maladie de Crohn, la polyarthrite rhumatoïde et les maladies respiratoires. En plus de ses champs principaux d'activités, Ucb SA offre des solutions de molécules à des spécialistes pour une utilisation dans le traitement des maladies graves. Son portefeuille de produits comprend des médicaments comme Neupro, Vimpat, Cimzia, entre autres. Ucb SA a aussi une présence sélective en premiers soins pour soutenir les produits spécialisés qui sont administrés par des médecins traitants.

Lire la suite
  • Toujours bloquée dans son canal baissier mais un changement de tendance pourrait survenir. Il faudrait pour cela une cassure des résistances 89 et 91 pour atteindre 93. Mais attention aux faux départs
    0
    • OK surtout via la financière de Tubize....excellente décote
      0
      • très bon placement
        0
        Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
        Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
        La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

UCB SA (UCB)

77.30
-0.08(-0.10%)
  • Volume:
    30,837
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    77.20 - 78.44

UCB Overview

Prev. Close
77.38
Day's Range
77.2 - 78.44
Revenue
5.35B
Open
78.3
52 wk Range
74.32 - 114.45
EPS
3.77
Volume
30,837
Market Cap
14.61B
Dividend (Yield)
1.27 (1.60%)
Average Vol. (3m)
325,036
P/E Ratio
20.52
Beta
0.38
1-Year Change
-8.08%
Shares Outstanding
189,025,436
Next Earnings Date
May 14, 2021
What is your sentiment on UCB SA?
or
Vote to see community's results!

UCB SA News

  • UCB Earnings Miss, Revenue Inline In Q2
    • ByInvesting.com-

    Investing.com - UCB reported on Monday second quarter earnings that missed analysts' forecasts and revenue that was inline with expectations.UCB announced earnings per share of...

UCB SA Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellNeutralBuySellSell
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellBuyNeutralStrong Sell
SummaryStrong SellSellBuyNeutralStrong Sell

UCB SA Company Profile

UCB SA Company Profile

Employees
8409
Market
Belgium

Ucb SA is a Belgium-based biopharmaceutical and specialty chemical company that specializes in two therapeutic areas: diseases of the central nervous system (CNS) and immunology. In the area of central nervous system disorders, the Company is focused on epilepsy, diabetic neuropathic pain, multiple sclerosis, fibromyalgia, restless legs syndrome and Parkinson’s disease, and the area of immunology includes, bone loss disorders, Crohn’s disease, rheumatoid arthritis and respiratory disease. In addition to its core fields of business, Ucb SA delivers molecule solutions to specialists for use in the treatment of severe diseases. Its product portfolio includes drugs, such as Neupro, Vimpat, Cimzia, among others. Ucb SA also operates in primary care to support specialist products that are administered by primary care physicians.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.