Tatry Mountain (1TMR001E)

25,10
0,00(0,00%)
  • Volume:
    0
  • Achat/Vente:
    24,90/25,10
  • Ecart journalier:
    25,10 - 25,10
  • Type:Action
  • Marché:Slovaquie
  • ISIN:SK1120010287
  • S/N:1SKI006E

1TMR001E - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
25,1
Ecart journalier
25,1-25,1
Performance
5,78B
Ouverture
25,1
Ecart 52 sem.
0-0
BPA
-936
Volume
0
Cap. boursière
22,13B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
526
PER
-
Bêta
47
Variation sur 1 an
-1.633%
Act. en circulation
-
Publication résultats
-
Tatry Mountain: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes Mobiles
Indicateurs techniques
Résumé

Profil de l'entreprise Tatry Mountain

Profil de l'entreprise Tatry Mountain

Secteur
Services
Employés
1332
Marché
Slovaquie

TATRY MOUNTAIN RESORTS, a.s. est une société basée en Slovaquie, offrant des services de loisirs et de récréations. Elle exploite des stations de ski et hôtels dans les régions des Basses et Hautes Tatras. Son activité est divisée en trois secteurs, y compris les montagnes et parcs aquatiques avec des stations comme Jasna Basses Tatras, Tatranska Lomnica, Stary Smokovec et Liptovska Teplicka et Aquapark Tatralandia, qui proposent des centres de divertissements aquatiques, des hébergements dans des chalets, des bungalows et des appartements Holiday Village Tatralandia ; des hôtels comme Grand Jasna, Tri studnicky, Ski Zahradky, Grandhotel Praha Tatranska Lomnica, Grandhotel Stary Smokovec et Hotel FIS Strbske Pleso ; et de l'immobilier avec des activités d'exploitation des propriétés de la société. Le 5 mars 2014, la société a acquis une participation de 97 % dans Szczyrkowski Osrodek Narciarski S.A.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Tatry Mountain (1TMR001E)

0.02
0.00(0.00%)
  • Volume:
    0
  • Bid/Ask:
    29.20/29.40
  • Day's Range:
    29.40 - 30.00

1TMR001E Overview

Prev. Close
29.4
Day's Range
29.4 - 30
Revenue
110.64M
Open
29.4
52 wk Range
-
EPS
-3.01
Volume
0
Market Cap
147.56K
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
436
P/E Ratio
-
Beta
0.5
1-Year Change
-99.93%
Shares Outstanding
6,707,198
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Tatry Mountain?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving Averages
Technical Indicators
Summary

Tatry Mountain Company Profile

Tatry Mountain Company Profile

Sector
Services
Employees
1332
Market
Slovakia

Tatry Mountain Resorts as is a Slovakia-based company offering leisure and recreation services. It operates ski resorts and hotels in area of the Low and the High Tatras. Its business is divided into three segments, including Mountains and Aquapark with such resorts as Jasna Low Tatras, Tatranska Lomnica, Stary Smokovec and Liptovska Teplicka and Aquapark Tatralandia, which offers water entertainment, accommodation in the bungalows and apartments Holiday Village Tatralandia; Hotels with such hotels as Grand Jasna, Tri studnicky, Ski Zahradky, Grandhotel Praha Tatranska Lomnica, Grandhotel Stary Smokovec and Hotel FIS Strbske Pleso; and Real Estate with operation activities of the Company’s properties. On March 5, 2014, the Company acquired 97% stake in Szczyrkowski Osrodek Narciarski SA.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.