Stock Spirits Group PLC (STCK)

112,80
-0,60(-0,53%)
  • Volume:
    2.284
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    112,80 - 113,40

STCK - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
113,4
Ecart journalier
112,8-113,4
Performance
-
Ouverture
113,4
Ecart 52 sem.
57,2-118
BPA
-
Volume
2.284
Cap. boursière
22,34B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
52.049
PER
-
Bêta
-
Variation sur 1 an
64,67%
Act. en circulation
197.336.066
Publication résultats
07 déc. 2021
Stock Spirits: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Stock Spirits

Profil de l'entreprise Stock Spirits

STOCK SPIRITS GROUP PLC est une société de spiritueux basée au Royaume-Uni. La Société, avec ses filiales, est engagée dans la production et la distribution de spiritueux de marque en Europe centrale et orientale La Société opère à travers cinq segments: La Pologne, la République tchèque, l'Italie, Autres opérations et Corporatif. Le segment Autres opérations comprend les résultats d'exploitation des entités des Distilleries Slovaque, Internationale et Baltique. Elle possède plus de 40 marques et exporte ses produits à l'international, dans environ 40 pays à travers le monde. Elle offre des spiritueux, y compris la vodka, les liqueurs aromatisées à base de vodka, le rhum, le brandy, les bitters et le limoncello. Ses marques incluent Zoladkowa de Luxe, Lubelska, Zoladkowa Gorzka, Fernet Stock, Bozkov, Amundsen, Keglevich, Limonce, Keglevich, Golden, Stock 84, Fernet Stock Citrus, Hammerhead et Stock Original.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Stock Spirits Group PLC (STCK)

81.50
-1.10(-1.33%)
  • Volume:
    3,976
  • Bid/Ask:
    59.50/60.20
  • Day's Range:
    81.10 - 82.70

STCK Overview

Prev. Close
82.6
Day's Range
81.1 - 82.7
Revenue
-
Open
82.7
52 wk Range
49.2 - 87.5
EPS
-
Volume
3,976
Market Cap
15.95B
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
14,613
P/E Ratio
-
Beta
-
1-Year Change
40.76%
Shares Outstanding
-
Next Earnings Date
May 12, 2021
What is your sentiment on Stock Spirits Group PLC?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Stock Spirits Group PLC News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong Buy

Stock Spirits Group PLC Company Profile

Stock Spirits Group PLC Company Profile

Stock Spirits Group PLC is a United Kingdom-based spirits company. The Company, together with its subsidiaries, is involved in the production and distribution of branded spirits in Central and Eastern Europe. It operates through five segments: Poland, Czech Republic, Italy, Other Operational and Corporate. The Other Operational segment consists of the results of operations of the Slovakian, International and Baltic Distillery entities. It has more than 40 brands and exports its products to more than 40 countries worldwide. It offers spirits, including vodka, vodka-based flavoured liqueurs, rum, brandy, bitters and limoncello. Its brands include Zoladkowa de Luxe, Lubelska, Zoladkowa Gorzka, Fernet Stock, Bozkov, Amundsen, Keglevich, Limonce, Keglevich, Golden, Stock 84, Fernet Stock Citrus, Hammerhead and Stock Original.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.