Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA a sélectionné 6 actions qui ont bondi de +25% au T1. Quelles sont les actions qui s'envoleront au T2 ?Voir la liste compète

PVA TePla AG (TPEG)

Xetra
Devise en EUR
Responsabilité
18,280
-0,670(-3,54%)
Fermé
Score TPEG
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
18,23019,260
Ecart 52 sem.
13,82023,660
Achat/Vente
18,28 / 18,33
Clôture précédente
18,95
Ouverture
19,16
Ecart journalier
18,23-19,26
Ecart 52 sem.
13,82-23,66
Volume
72.452
Volume moyen (3m)
96.684
Variation sur 1 an
-11,78%
Act. en circulation
21.749.988
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

108,60
ADNGk
-3,04%
14,9800
ILM1k
+0,67%
6,120
DEZG
-2,16%
57,00
STM1
-0,87%
Que pensez-vous aujourd'hui de TPEG ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise PVA TePla AG

PVA TePla AG est une société basée en Allemagne qui fournit des solutions de vide pour les processus de traitement à haute température et au plasma, ainsi que des solutions d'ingénierie d'usine. La Société opère à travers deux segments : Systèmes industriels et systèmes semi-conducteurs. Le segment Systèmes Industriels est spécialisé dans le développement, la construction et la commercialisation de fours de traitement thermique sous vide pour le traitement des matériaux à haute température. Le segment des systèmes semi-conducteurs fournit des systèmes pour l'industrie des semi-conducteurs et solaire allant des systèmes de production de cristaux de silicium pour l'industrie des semi-conducteurs, solaire et optoélectronique aux systèmes de traitement au plasma dans l'assemblage des semi-conducteurs, ainsi que des systèmes de traitement non destructif, contrôle de qualité par ultrasons des matériaux. La Société exerce ses activités par l'intermédiaire de filiales en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
👀 Reveal Warren Buffett's stock picks that are beating the S&P 500 by +174.3% Get 40% Off

PVA Tepla AG O.N. (TPEG)

Xetra
Currency in EUR
Disclaimer
22.540
-0.380(-1.66%)
Closed
Day's Range
22.18023.080
52 wk Range
13.82023.620
Bid/Ask
22.54 / 22.52
Prev. Close
22.54
Open
23
Day's Range
22.18-23.08
52 wk Range
13.82-23.62
Volume
105,285
Average Vol. (3m)
85,677
1-Year Change
-13.04%
Shares Outstanding
21,749,988
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
27.702
Upside +22.902%

People Also Watch

21.32
KTN
-1.30%
38.400
SMHNn
+3.09%
32.240
GFTG
+3.07%
14.000
NOEJ
-2.91%
16.640
WACGn
-1.42%
How do you feel today about TPEG?
Vote to see community's results!
or

PVA Tepla AG O.N. Company Profile

PVA TePla AG is a Germany-based company that provides vacuum solutions for high temperature and plasma treatment processes, as well as plant engineering solutions. The Company operates through two segments: Industrial Systems and Semiconductor Systems. The Industrials Systems segment specializes in the development, construction and marketing of vacuum heat treatment furnaces for processing materials at high temperatures. The Semiconductor Systems segment provides systems for the semiconductor and solar industry ranging from systems for the production of silicon crystals for the semiconductor, solar and opto-electronic industry to systems for plasma treatment in the semiconductor assembly, as well as systems for non-destructive, ultrasonic quality inspection of materials. The Company operates through subsidiaries in Europe, Asia and North America.

Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.