S&T AG (SANT1)

21,840
-0,240(-1,09%)
  • Volume:
    150
  • Achat/Vente:
    0,000/0,000
  • Ecart journalier:
    21,840 - 21,860
  • Type:Action
  • Marché:Allemagne
  • ISIN:AT0000A0E9W5
  • WKN:A0X9EJ

SANT1 - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
22,08
Ecart journalier
21,84-21,86
Performance
1,32B
Ouverture
21,86
Ecart 52 sem.
15,04-24,26
BPA
0,85
Volume
150
Cap. boursière
1,41B
Dividende
0,30
(1,36%)
Volume moyen (3m)
2.927
PER
26,04
Bêta
1,12
Variation sur 1 an
17,89%
Act. en circulation
64.176.104
Publication résultats
03 nov. 2021
S&T AG: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités S&T AG

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVenteAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVenteAchatAchat
RésuméVente ForteVente ForteVenteAchatAchat Fort

Profil de l'entreprise S&T AG

Profil de l'entreprise S&T AG

Employés
6138
Marché
Allemagne

S& T AG est un fournisseur de solutions de technologies de l'information (IT) spécialisées basé en Autriche qui se spécialise dans l'industrie 4.0, les systèmes informatiques embarqués et la technologie de l'Internet des Objets (Ido). La Société opère à travers trois segments: Services Informatiques, qui gère la réalisation de bout en bout des projets informatiques, de la planification (consultation), à la mise en œuvre (intégration) jusqu'à l'exploitation à long terme (externalisation); Solutions Ido, qui se concentre sur le développement de solutions Ido et Industrie 4.0 combinant matériel, intergiciel et services commercialisés à l'automatisation industrielle, aux technologies médicales, les secteurs de l'info divertissement et de l'énergie intelligente, et systèmes intégrés, qui fournissent du matériel intégrant des technologies embarquées utilisées par les secteurs du transport, de l'aviation et des communications. La Société est un fournisseur de services informatiques complet en Europe centrale et orientale. Ses principaux marchés sont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Europe de l'Est et l'Amérique du Nord.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

S&T AG (SANT1)

16.550
+0.250(+1.53%)
  • Volume:
    2,377
  • Bid/Ask:
    0.000/0.000
  • Day's Range:
    16.150 - 16.550
  • Type:Equity
  • Market:Germany
  • ISIN:AT0000A0E9W5
  • WKN:A0X9EJ

SANT1 Overview

Prev. Close
16.3
Day's Range
16.15-16.55
Revenue
1.33B
Open
16.15
52 wk Range
12.79-24.26
EPS
0.82
Volume
2,377
Market Cap
1.06B
Dividend (Yield)
0.30
(1.79%)
Average Vol. (3m)
6,415
P/E Ratio
20.42
Beta
1.06
1-Year Change
-24.04%
Shares Outstanding
64,176,104
Next Earnings Date
Mar 31, 2022
What is your sentiment on S&T AG?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

S&T AG Company Profile

Industry
IT Services
Employees
6191
Market
Germany

S&T AG is an Austria-based supplier of information technology (IT) solutions, specializing in Industry 4.0, embedded computer systems and Internet of Things (IoT) technology. The Company operates through three segments: IT Services, which handles the end-to-end realization of IT projects, from planning (consulting), through implementation (integration) to long-term operation (outsourcing); IoT Solutions, which focuses on the development of IoT and Industry 4.0 solutions combining hardware, middleware and services marketed to the industrial automation, medical technologies, infotainment and smart energy sectors, and Embedded Systems, which provides hardware featuring embedded technologies used by the transport, aviation and communication sectors. The Company is a full-service-provider of IT services in Central and Eastern Europe. Its core markets are Germany, Austria, Switzerland, Eastern Europe and North America.

Read More

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyNeutralSell
Technical IndicatorsBuyBuyStrong BuyStrong BuyStrong Sell
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuyStrong Sell
  • watch todays Q results and buy :-)
    4
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.