Open Text Corp (OTEX)

62,46
+0,36(+0,58%)
  • Volume:
    510.208
  • Achat/Vente:
    62,44/62,47
  • Ecart journalier:
    61,89 - 62,51
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA6837151068
  • CUSIP:683715106

OTEX - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
62,1
Ecart journalier
61,89-62,51
Performance
4,28B
Ouverture
62,14
Ecart 52 sem.
47,95-69,79
BPA
1,41
Volume
510.208
Cap. boursière
16,84B
Dividende
1,12
(1,80%)
Volume moyen (3m)
398.201
PER
44,40
Bêta
0,92
Variation sur 1 an
15,86%
Act. en circulation
270.186.528
Publication résultats
03 nov. 2021
Open Text Corp: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Open Text Corp

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat Fort

Profil de l'entreprise Open Text Corp

Profil de l'entreprise Open Text Corp

Employés
14300
Marché
Canada

Open Text Corp est une société basée au Canada spécialisée dans le développement de logiciels. La Société fournit une plate-forme et une suite de produits logiciels et de services qui aident les organisations à trouver, utiliser et partager des informations commerciales à partir de n'importe quel périphérique. La Société conçoit, développe, commercialise et vend des logiciels et des solutions de La gestion de l'Information d'Entreprise (EIM). Ses offres EIM incluent la gestion de contenu d'entreprise (ECM), la gestion des processus d'affaires (BPM), la gestion de l'expérience client (CEM), le réseau d'entreprise, la découverte et l'analyse. Ses logiciels et ses services permettent aux organisations de gérer les informations qui entrent, sortent dans toute l’entreprise dans le cadre des opérations quotidiennes. Ses solutions intègrent des technologies collaboratives et mobiles et sont livrées pour un déploiement sur site, ainsi que par le biais de modèles de services cloud, hybrides et hébergés.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Open Text Corp (OTEX)

55.94
+0.91(+1.65%)
  • Volume:
    498,541
  • Bid/Ask:
    55.94/55.96
  • Day's Range:
    54.90 - 55.99

OTEX Overview

Prev. Close
55.03
Day's Range
54.9 - 55.99
Revenue
3.3B
Open
55.35
52 wk Range
47.95 - 64
EPS
0.69
Volume
498,541
Market Cap
15.28B
Dividend (Yield)
0.98 (1.68%)
Average Vol. (3m)
536,974
P/E Ratio
79.47
Beta
0.92
1-Year Change
3.8%
Shares Outstanding
273,197,604
Next Earnings Date
Aug 05, 2021
What is your sentiment on Open Text Corp?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Open Text Corp News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong BuyNeutralSellBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong SellBuy
SummaryStrong BuyStrong BuyBuyStrong SellBuy

Open Text Corp Company Profile

Open Text Corp Company Profile

Employees
14400
Market
Canada

Open Text Corp is a Canada-based company engaged in software development sector. The Company provides a platform and suite of software products and services that assist organizations in finding, utilizing, and sharing business information from any device. The Company designs, develops, markets and sells Enterprise Information Management (EIM) software and solutions. Its EIM offerings include Enterprise Content Management (ECM), Business Process Management (BPM), Customer Experience Management (CEM), Business Network, Discovery and Analytics. Its software and services allow organizations to manage the information that flows into, out of, and throughout the enterprise as part of daily operations. Its solutions incorporate collaborative and mobile technologies and are delivered for on-premises deployment, as well as through cloud, hybrid and managed hosted services models.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.