Novolipetsk Steel PAO (NLMK)

224,48
+3,78(+1,71%)
Après fermeture
225,32
+0,84(+0,37%)
- En Temps Réel
  • Volume:
    26.119.600
  • Achat/Vente:
    225,26/225,32
  • Ecart journalier:
    219,02 - 228,40
  • Type:Action
  • Marché:Russie
  • ISIN:RU0009046452
  • S/N:1-01-00102-A

NLMK - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
220,04
Ecart journalier
219,02-228,4
Performance
827,42B
Ouverture
219,02
Ecart 52 sem.
170,7-282,46
BPA
35,47
Volume
26.119.600
Cap. boursière
1,33T
Dividende
19,40
(8,79%)
Volume moyen (3m)
12.798.042
PER
6,20
Bêta
0,15
Variation sur 1 an
27,68%
Act. en circulation
599.322.724
Publication résultats
20 oct. 2021
Novolipetsk Steel PAO: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Novolipetsk Steel PAO

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteNeutreAchatNeutreAchat
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteAchat FortAchat FortAchat
RésuméVente ForteVenteAchat FortAchatAchat

Profil de l'entreprise Novolipetsk Steel PAO

Profil de l'entreprise Novolipetsk Steel PAO

Industrie
Fer et acier
Employés
52800
Marché
Russie

Novolipetsk Steel PAO est une entreprise sidérurgique intégrée verticalement basée en Russie. Novolipetsk Steel PAO produit une large gamme de produits plats et longs en acier, y compris les dalles, les feuilles laminées à chaud et à froid, les aciers galvanisés, pré-peints et électriques, les barres d'armature et les articles métalliques. Les produits de la Société sont utilisés dans diverses industries, de la construction et de la construction de machines à la fabrication d'équipements de production d'énergie et d'éoliennes offshore. Sa capacité de production d'acier brut est supérieure à 17 millions de tonnes par an. Tous les actifs miniers de la Société sont situés à l'intérieur du pays, ainsi que 94% de ses capacités sidérurgiques. En outre, les actifs roulants de Novolipetsk Steel PAO sont situés dans la Fédération de Russie (56%), en Europe (25%) et aux États-Unis (19%).

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Novolipetsk Steel PAO (NLMK)

274.62
+7.02(+2.62%)
  • Volume:
    9,045,930
  • Bid/Ask:
    274.62/274.62
  • Day's Range:
    266.50 - 274.80

NLMK Overview

Prev. Close
266.3
Day's Range
266.5 - 274.8
Revenue
720.08B
Open
266.82
52 wk Range
116.02 - 282.46
EPS
21.31
Volume
9,045,930
Market Cap
1.65T
Dividend (Yield)
19.40 (7.25%)
Average Vol. (3m)
10,170,280
P/E Ratio
12.69
Beta
0.33
1-Year Change
114.65%
Shares Outstanding
5,993,227,240
Next Earnings Date
Jul 19, 2021
What is your sentiment on Novolipetsk Steel PAO?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Novolipetsk Steel PAO News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Novolipetsk Steel PAO Company Profile

Novolipetsk Steel PAO Company Profile

Industry
Iron & Steel
Employees
52800
Market
Russia

Novolipetsk Steel PAO is a Russia-based vertically integrated steel company. Novolipetsk Steel PAO produces a wide range of flat and long steel products, including slabs, hot-rolled and cold-rolled sheet, galvanized, pre-painted and electrical steel, rebar and metal ware. The Company’s products are used in a variety of industries, from construction and machine-building to the manufacture of power generation equipment and offshore windmills. Its crude steel production capacity is over 17 million tons per year. All Company’s mining assets are located domestically, as well as 94% of its steelmaking capacities. In addition, Novolipetsk Steel PAO's rolling assets are located in the Russian Federation (56%), Europe (25%) and the United States (19%).

Read More
  • nice dividends. Bought in addition at 192.6
    1
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.