Ero Copper Corp (ERO)

24,91
+0,44(+1,80%)
  • Volume:
    192.182
  • Achat/Vente:
    24,87/24,91
  • Ecart journalier:
    24,57 - 25,50
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA2960061091
  • CUSIP:296006109

ERO - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
24,47
Ecart journalier
24,57-25,5
Performance
530,32M
Ouverture
24,76
Ecart 52 sem.
17,24-29,76
BPA
2,68
Volume
192.182
Cap. boursière
2,2B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
183.191
PER
9,29
Bêta
2,37
Variation sur 1 an
26,45%
Act. en circulation
88.399.676
Publication résultats
09 nov. 2021
Ero Copper Corp: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Ero Copper Corp

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatNeutreAchatAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteAchatAchat FortAchat Fort
RésuméNeutreVenteAchatAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Ero Copper Corp

Profil de l'entreprise Ero Copper Corp

Employés
2457
Marché
Canada

Ero Copper Corp est une société basée au Canada qui s’engage dans la production de cuivre de la propriété Vale do Curaca située à Bahia, au Brésil. Le principal actif de la société est une société brésilienne d’exploitation de cuivre, Mineracao Caraba S.A. (MCSA), propriétaire de la propriété Vale do Curaca. La Société extrait du cuivre de la mine souterraine Pilar, de la mine à ciel ouvert Surubim et de sa nouvelle mine souterraine Vermelhos. En plus de la propriété Vale do Curaca, la Société est propriétaire du projet de développement Boa Esperanca, un projet de cuivre de type gisements de minerai d'oxyde de cuivre-oxyde de fer (IOCG) situé à Para Brazil. Les activités intégrées du complexe minier de la Société comprennent des activités d'extraction souterraine et à ciel ouvert, une usine de concassage et de flottation à trois étages conventionnelle et l'infrastructure de soutien nécessaire pour produire un concentré propre titrant 35% de cuivre.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Ero Copper Corp (ERO)

23.51
-0.45(-1.88%)
  • Volume:
    346,627
  • Bid/Ask:
    23.47/23.52
  • Day's Range:
    23.28 - 24.13

ERO Overview

Prev. Close
23.96
Day's Range
23.28-24.13
Revenue
485.56M
Open
23.87
52 wk Range
15.98-29.76
EPS
1.69
Volume
346,627
Market Cap
2.09B
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
240,396
P/E Ratio
14.03
Beta
2.39
1-Year Change
47.03%
Shares Outstanding
88,154,409
Next Earnings Date
Aug 12, 2021
What is your sentiment on Ero Copper Corp?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Ero Copper Corp News

  • Ero Copper to list on NYSE
    • BySeeking Alpha-

    Ero Copper (ERRPF)common shares to list on NYSE, at the market open on June 15, under the ticker symbol "ERO".The Company’sshares will continue trading onthe Toronto...

  • Ero Copper beats on revenue
    • BySeeking Alpha-

    Ero Copper (OTC:ERRPF): Q4 Non-GAAP EPS of $0.40; GAAP EPS of $0.71.Revenue of $91.2M (+20.5% Y/Y) beats by $0.29M.Press Release

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellSellStrong SellBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryNeutralStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

Ero Copper Corp Company Profile

Ero Copper Corp Company Profile

Industry
Metal Mining
Employees
2457
Market
Canada

Ero Copper Corp is a Canada-based company focused on copper production from the Vale do Curaca Property that is located in Bahia, Brazil. The Company’s primary asset is a Brazilian copper mining company, Mineracao Caraba S.A. (MCSA), owner of the Vale do Curaca Property. The Company mines copper ore from the Pilar underground mine, the Surubim open pit mine and its newly constructed Vermelhos underground mine. In addition to the Vale do Curaca Property, the Company owns the Boa Esperanca development project, an Iron oxide copper gold ore deposits (IOCG)-type copper project located in Para Brazil. Integrated operations of the Company's mining complex include underground and open pit mining activities, a conventional three-stage crush and flotation mill and supporting infrastructure required to produce a clean concentrate grading 35% copper.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.