Elia System Op. (ELI)

106,00
+1,20(+1,15%)
  • Volume:
    59.319
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    104,60 - 106,20
  • Type:Action
  • Marché:Belgique
  • ISIN:BE0003822393

ELI - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
104,8
Ecart journalier
104,6-106,2
Performance
238B
Ouverture
105
Ecart 52 sem.
82,6-109,4
BPA
37
Volume
59.319
Cap. boursière
719B
Dividende
12,00
(114,00%)
Volume moyen (3m)
52,16
PER
2.831,00
Bêta
31
Variation sur 1 an
1.909%
Act. en circulation
-
Publication résultats
22 févr. 2022
Elia System Op.: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Elia System Op.

Analyses Elia System Op.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Elia System Op.

Profil de l'entreprise Elia System Op.

Elia Group SA, anciennement Elia System Operator SA, est un gestionnaire de réseau de transport d'électricité à haute tension basé en Belgique. La Société transporte de l'électricité sur son réseau haute tension depuis des générateurs jusqu'aux grands consommateurs industriels ainsi qu'aux distributeurs, qui alimentent à leur tour les ménages et les entreprises belges. Il est attribué par le gestionnaire du réseau de transport d'électricité belge sous des licences délivrées par le gouvernement fédéral et les gouvernements régionaux. Ses formes de grille sont la connexion entre la France et les marchés d'Europe du Nord. La Société opère à travers de nombreuses filiales et entités affiliées en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en France, entre autres. Il est actif via Elia Grid International.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Elia (ELI)

105.60
-1.20(-1.12%)
  • Volume:
    40,023
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    105.20 - 107.10
  • Type:Equity
  • Market:Belgium
  • ISIN:BE0003822393

ELI Overview

Prev. Close
106.8
Day's Range
105.2-107.1
Revenue
3.44B
Open
106.6
52 wk Range
82.6-109.4
EPS
3.7
Volume
40,023
Market Cap
7.25B
Dividend (Yield)
1.20
(1.13%)
Average Vol. (3m)
50,667
P/E Ratio
28.52
Beta
0.3
1-Year Change
21.38%
Shares Outstanding
68,652,938
Next Earnings Date
Feb 23, 2022
What is your sentiment on Elia?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Elia News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesNeutralSellSellNeutralStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyNeutralStrong SellBuyStrong Buy
SummaryBuyNeutralStrong SellNeutralStrong Buy

Elia Company Profile

Elia Company Profile

Sector
Utilities
Employees
2723
Market
Belgium

Elia Group SA, formerly known as Elia System Operator SA, is a Belgium-based electricity high-voltage transmission system operator. The Company transmits electricity over its high-voltage network from generators to large industrial consumers, as well as to distributors, which in turn feed Belgian households and businesses. It is assigned of the Belgian electricity transmission system operator under licenses issued by the federal government and the regional governments. Its grid forms are connection between France and the markets of Northern Europe. The Company operates through numerous subsidiaries and affiliated entities in Belgium, Germany, Luxemburg, The Netherlands and France, among others. It is active through Elia Grid International.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.