Dundee Precious Metals Inc (DPM)

7,95
+0,07(+0,89%)
  • Volume:
    430.482
  • Achat/Vente:
    7,95/7,97
  • Ecart journalier:
    7,70 - 7,98
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA2652692096
  • CUSIP:265269209

DPM - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
7,88
Ecart journalier
7,7-7,98
Performance
136B
Ouverture
7,77
Ecart 52 sem.
7,18-10,67
BPA
137
Volume
430.482
Cap. boursière
153B
Dividende
15,00
(190,00%)
Volume moyen (3m)
391,107
PER
582,00
Bêta
111
Variation sur 1 an
-1.929%
Act. en circulation
-
Publication résultats
08 nov. 2021
Dundee Precious Metals Inc: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Dundee Precious Metals Inc

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchat FortAchat FortAchatAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchatVente
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchatNeutre

Profil de l'entreprise Dundee Precious Metals Inc

Profil de l'entreprise Dundee Precious Metals Inc

Industrie
Or et argent
Employés
2030
Marché
Canada

Dundee Precious Metals Inc. est une société minière internationale basée au Canada. La Société est engagée dans l'acquisition, l'exploration, le développement, l'extraction et le traitement de propriétés de métaux précieux. Ses opérations sont situées en Namibie et en Bulgarie, avec des activités d'exploration en Arménie, en Bulgarie et en Serbie. Sa mine Chelopech est située dans le centre-ouest de la Bulgarie, à environ 70 kilomètres à l'est de Sofia et couvre une superficie d'environ 266 hectares. Sa mine Ada Tepe est située sur la colline Ada Tepe, à environ trois kilomètres au sud de la ville de Krumovgrad, dans le sud-est de la Bulgarie. Il s'agit d'une exploitation minière à ciel ouvert comprenant une usine de traitement, qui utilise des procédés conventionnels de concassage, de broyage et de flottation pour l'extraction de l'or. La Société, par l'intermédiaire de Dundee Precious Metals Tsumeb (Pty) Limited (DPMT), exploite la fonderie de Tsumeb en Namibie, à environ 430 km au nord de la capitale Windhoek.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Dundee Precious Metals Inc (DPM)

9.34
+0.33(+3.66%)
  • Volume:
    453,845
  • Bid/Ask:
    9.32/9.35
  • Day's Range:
    9.02 - 9.36

DPM Overview

Prev. Close
9.01
Day's Range
9.02 - 9.36
Revenue
1.38B
Open
9.1
52 wk Range
5.69 - 10.73
EPS
1.37
Volume
453,845
Market Cap
1.7B
Dividend (Yield)
0.15 (1.84%)
Average Vol. (3m)
534,778
P/E Ratio
6.79
Beta
1.27
1-Year Change
61.59%
Shares Outstanding
181,589,522
Next Earnings Date
May 06, 2021
What is your sentiment on Dundee Precious Metals Inc?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Dundee Precious Metals Inc News

Dundee Precious Metals Inc Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Dundee Precious Metals Inc Company Profile

Dundee Precious Metals Inc Company Profile

Employees
2159
Market
Canada

Dundee Precious Metals Inc. is a Canada-based international mining company. The Company is engaged in the acquisition, exploration, development, mining and processing of precious metal properties. Its operations are located in Namibia and Bulgaria, with exploration in Armenia, Bulgaria and Serbia. Its Chelopech mine is located in central-western Bulgaria approximately 70 kilometers east of Sofia and covers an area of approximately 266 hectares. Its Ada Tepe mine is located at Ada Tepe hill, approximately three kilometers south of the town of Krumovgrad in southeastern Bulgaria. It is an open pit mining operation comprised of a process plant, which employs conventional crushing, grinding and flotation processing for gold extraction. The Company, through Dundee Precious Metals Tsumeb (Pty) Limited (DPMT), operates the Tsumeb smelter in Namibia approximately 430 km north of the capital city of Windhoek.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.