Arkema SA (AKE)

123,10
-5,10(-3,98%)
  • Volume:
    250.042
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    121,95 - 129,05
  • Type:Action
  • Marché:France
  • ISIN:FR0010313833

AKE - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
128,2
Ecart journalier
121,95-129,05
Performance
9B
Ouverture
127,65
Ecart 52 sem.
87,64-134,95
BPA
15,71
Volume
250.042
Cap. boursière
9,1B
Dividende
2,50
(1,88%)
Volume moyen (3m)
175.845
PER
8,46
Bêta
1,18
Variation sur 1 an
34,16%
Act. en circulation
73.952.837
Publication résultats
23 févr. 2022
Arkema SA: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Arkema SA

Secteur
Matériaux
Employés
20600
Marché
France

Arkema S.A est un producteur de produits chimiques, qui fournit des produits chimiques spécialisés et des matériaux avancés. La Société fabrique une gamme de produits destinés aux industries, comprenant la construction, l'emballage, les produits chimiques, l'automobile, l'électronique, l'industrie agro-alimentaire et pharmaceutique. La Société opère dans trois secteurs d'activité : Matériaux à haute performance, Spécialités industrielles et Solutions de revêtement. Le segment Matériaux à haute performance de la Société se compose des gammes d'activité comprenant les Adhésifs spécialisés, les Polymères techniques et Additifs de performance. Le segment Spécialités industrielles de la Société se compose des gammes d'activité comprenant le Polyméthacrylate de méthyle, la Thiochimie, les Gaz fluorés et le Peroxyde d'hydrogène. Le segment des Solutions de revêtement est constitué des secteurs d'activité comprenant les Peintures acryliques et Revêtement de résines et additifs. La Société a environ 140 centres de production situés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Elle opère à travers un réseau de filiales, telles que XL Brands.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteVente ForteVenteAchat Fort
Indicateurs techniquesVenteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméVenteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
  • 🚀🚀🚀🚀🚀
    0
    • Vous inquiétez pas ça devrait remonter sous 2 jours ! 😉👌🏻
      0
      • plus elle est conseillé plus elle sombre support ??? 112.
        2
        • Eh bien non.
          0
      • Plouf !
        2
        • Une idee de pourquoi cette baisse ?
          1
          • Ça valait 108 € en octobre 2017.....
            2
            • Vendez tout.
              4
              • est un bon timing d entrer en 96.86?
                0
                • je pense oui moi je l'ai fait !!!
                  1
              • p
                1
                • -9% en cloture , des infos ?
                  1
                  Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
                  Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
                  La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Arkema SA (AKE)

108.65
+2.55(+2.40%)
  • Volume:
    278,918
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    107.55 - 110.35

AKE Overview

Prev. Close
106.1
Day's Range
107.55 - 110.35
Revenue
7.88B
Open
108.2
52 wk Range
71.1 - 110.35
EPS
3.78
Volume
278,918
Market Cap
8.33B
Dividend (Yield)
2.50 (2.41%)
Average Vol. (3m)
179,729
P/E Ratio
28.04
Beta
1.19
1-Year Change
40.98%
Shares Outstanding
76,676,720
Next Earnings Date
May 06, 2021
What is your sentiment on Arkema SA?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Arkema SA News

Arkema SA Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong BuyBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsBuyBuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryBuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Arkema SA Company Profile

Arkema SA Company Profile

Employees
19692
Market
France

Arkema S.A. is a chemical producer, which provides specialty chemicals and advanced materials. The Company manufactures a range of products for industries, including construction, packaging, chemical, automotive, electronics, food and pharmaceutical industries. The Company operates through three business segments: High Performance Materials, Industrial Specialties and Coating Solutions. The Company's High Performance Materials segment consists of business lines, including Specialty Adhesives, Technical Polymers and Performance Additives. The Company's Industrial Specialties segment consists of business lines, including polymethyl methacrylate (PMMA), Thiochemicals, Fluorogases and Hydrogen Peroxide. The Coating Solutions segment consists of business lines, including Acrylics, and Coating Resins and Additives. The Company has approximately 140 production centers located in Europe, North America and Asia. It operates through a network of subsidiaries, such as XL Brands.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.