Wolters Kluwer NV (WLSNc)

92,44
+0,46(+0,50%)
  • Volume:
    424.374
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    91,88 - 92,74
  • Type:Action
  • Marché:Pays-Bas
  • ISIN:NL0000395903

WLSNc - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
91,98
Ecart journalier
91,88-92,74
Performance
459B
Ouverture
91,88
Ecart 52 sem.
63,88-98,76
BPA
268
Volume
424.374
Cap. boursière
2,4T
Dividende
143,00
(156,00%)
Volume moyen (3m)
469,716
PER
3.453,00
Bêta
48
Variation sur 1 an
2.796%
Act. en circulation
-
Publication résultats
02 nov. 2021
Wolters Kluwer NV: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Wolters Kluwer NV

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat
Indicateurs techniquesAchat FortNeutreAchat FortAchatAchat Fort
RésuméAchat FortAchatAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Wolters Kluwer NV

Profil de l'entreprise Wolters Kluwer NV

Employés
18785
Marché
Pays-Bas

Wolters Kluwer NV est une société basée aux Pays-Bas qui fournit des informations, des logiciels et des services aux professionnels du droit, des affaires, de la fiscalité, de la comptabilité, des finances, de l'audit, des risques et de la conformité. Les quatre divisions opérationnelles de la Société sont basées sur des segments de clientèle stratégiques: Santé; Comptabilité fiscale; Gouvernance, Risque et Conformité, Légal et Réglementaire. Ses segments géographiques comprennent les Pays-Bas, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie-Pacifique et le reste du monde. Le portefeuille de produits de la Société offre des outils logiciels couplés à des contenus et des services permettant à ses clients de prendre des décisions fondées sur des preuves, grâce à des solutions de gestion des flux de travail, des informations réglementaires, analytiques et de rapports adaptées aux spécificités de leur secteur. En outre, la Société est active dans l'édition numérique et imprimée.

Lire la suite
  • la reprise de l'activité va être lui être profitable. achat moyen terme. pas d'objectif. on laisse courir.
    0
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Wolters Kluwer (WLSNc)

96.12
-0.86(-0.89%)
  • Volume:
    1,053,780
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    96.10 - 97.54

WLSNc Overview

Prev. Close
96.98
Day's Range
96.1-97.54
Revenue
6.88B
Open
97.48
52 wk Range
63.88-98.76
EPS
2.68
Volume
1,053,780
Market Cap
24.97B
Dividend (Yield)
1.43
(1.48%)
Average Vol. (3m)
478,415
P/E Ratio
35.91
Beta
0.48
1-Year Change
31.89%
Shares Outstanding
259,752,225
Next Earnings Date
Nov 03, 2021
What is your sentiment on Wolters Kluwer?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Wolters Kluwer News

Wolters Kluwer Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellNeutralStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellSellStrong Buy

Wolters Kluwer Company Profile

Wolters Kluwer Company Profile

Employees
18785

Wolters Kluwer NV is a company based in the Netherlands that provides information, software and services to legal, business, tax, accounting, finance, audit, risk, compliance and healthcare professionals worldwide. The Company's four operating divisions are based on strategic customer segments: Health; Tax & Accounting; Governance, Risk & Compliance, and Legal & Regulatory. Its geographical segments include the Netherlands, Europe, North America, Asia Pacific and the Rest of the World. The Company's product portfolio offers software tools coupled with content and services that enable its customers to make evidence-based decisions, through workflow management solutions, regulatory information, analytics and reporting, tailored to the specifics of their industry. In addition, the Company is active in digital and print publishing.

Read More
  • Big short! Increased 50% without any return development. Go to 70-75 range
    0
    • fgvhnjko
      0
      • 54 to 55 neutral to buy strong till this week end.
        0
        • What's consumer sector profile Product's is quantitatively
          0
          • Abstractions in this interesting company than its core business
            0
            • Interesting company
              0
              Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
              Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.