O2 Czech Republic as (SPTT)

Prague
259,00
0,00(0,00%)
  • Volume:
    0
  • Achat/Vente:
    275,75/277,75
  • Ecart journalier:
    259,00 - 261,00

SPTT - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
260
Ecart journalier
259-261
Performance
60,78B
Ouverture
260,5
Ecart 52 sem.
215-298
BPA
20,54
Volume
0
Cap. boursière
77,93B
Dividende
21,00
(8,11%)
Volume moyen (3m)
62.241
PER
12,61
Bêta
0,27
Variation sur 1 an
18,81%
Act. en circulation
300.882.148
Publication résultats
25 oct. 2021
O2 Czech Republic as: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVenteAchat
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteAchat
RésuméVente ForteVente ForteAchat

Profil de l'entreprise O2 Czech Republic as

Profil de l'entreprise O2 Czech Republic as

Secteur
Services
Employés
4873

O2 Czech Republic a.s., anciennement Telefonica Czech Republic as, est une société située en République tchèque engagée dans la fourniture de services de télécommunication intégrés. La société est divisée en deux secteurs : Le fixe, fournissant des services de communications en réseau via un réseau fixe, des infrastructures WiFi et des services d'informations et de communications ; et le mobile, offrant des services de communications mobiles. En outre, elle fournit des services de données et de consultance, un service public de location de lignes sur le réseau de télécommunications fixe et des services de paiement mobile en temps réel. La société exploite de nombreuses filiales et sociétés affiliées situées au Canada et à l'étranger. Après la création d'une société dérivée, la société a transféré les actifs du réseau de télécommunications fixe à Ceska telekomunikacni infrastruktura as (CETIN).

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

O2 Czech Republic as (SPTT)

Prague
220.24
0.00(0.00%)
  • Volume:
    0
  • Bid/Ask:
    209.48/231.00
  • Day's Range:
    219.74 - 221.00

SPTT Overview

Prev. Close
220
Day's Range
219.74-221
Revenue
60.02B
Open
220.5
52 wk Range
214-227
EPS
19.57
Volume
0
Market Cap
66.27B
Dividend (Yield)
21.00
(7.07%)
Average Vol. (3m)
26,760
P/E Ratio
15.18
Beta
0.3
1-Year Change
2.44%
Shares Outstanding
300,882,148
Next Earnings Date
Jul 23, 2021
What is your sentiment on O2 Czech Republic as?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

O2 Czech Republic as News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellSellSellBuy
Technical IndicatorsSellSellStrong SellSellBuy
SummarySellSellStrong SellSellBuy

O2 Czech Republic as Company Profile

O2 Czech Republic as Company Profile

Sector
Services
Employees
4979

O2 Czech Republic as, formerly Telefonica Czech Republic as, is a Czech Republic-based company engaged in the provision of integrated telecommunication services. The Company’s business is divided into two segments: Fixed, providing network communications services using a fixed network, WiFi infrastructure and information and communication technologies (ICT) services; and Mobile, providing mobile communication services. Additionally, it provides data services and consultancy, public service of lease of lines in the fixed telecommunication network and real-time mobile payment services. The Company operates numerous subsidiaries and affiliated companies located domestically and abroad. As a result of spin-off the Company transferred fixed public communications network assets to Ceska telekomunikacni infrastruktura as (CETIN).

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.