Taiwan Semicon (2330)

636,00
-5,00(-0,78%)
  • Volume:
    30.446.364
  • Achat/Vente:
    636,00/637,00
  • Ecart journalier:
    635,00 - 641,00
  • Type:Action
  • Marché:Taïwan
  • ISIN:TW0002330008
  • S/N:2330

2330 - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
641
Ecart journalier
635-641
Performance
1,59T
Ouverture
635
Ecart 52 sem.
518-688
BPA
23,01
Volume
30.446.364
Cap. boursière
16,49T
Dividende
10,75
(1,69%)
Volume moyen (3m)
30.701.390,29
PER
27,65
Bêta
1,24
Variation sur 1 an
3,41%
Act. en circulation
25.930.380.458
Publication résultats
20 avr. 2022
Taiwan Semicon: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Taiwan Semicon

Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., Ltd. est un producteur de semi-conducteurs basé à Taïwan. La Société est principalement engagée dans la fabrication et la vente de circuits intégrés et de produits semi-conducteurs, la fabrication, la vente et les tests d'emballage de circuits intégrés et d'autres dispositifs à semi-conducteurs, la fabrication de masques, ainsi que la fourniture de services de conception assistée par ordinateur. Ses produits sont appliqués aux ordinateurs personnels (PC) et aux produits périphériques, aux applications d'information, aux systèmes de communication filaires et sans fil, aux équipements industriels, à l'électronique grand public tels que les lecteurs de disques vidéo numériques, les téléviseurs numériques, les consoles de jeux et les appareils photo numériques. La Société est également engagée dans le développement de la technologie de processus à 5 nanomètres, de la technologie des masques, de la technologie de capteur d'image CMOS (complémentaire à oxyde de métal), des circuits intégrés tridimensionnels (3D) et du système TSMC sur puces intégrées (TSMC-SoIC), entre autres. La Société distribue ses produits aux États-Unis, en Asie et en Europe.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente ForteNeutreAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméVente ForteVente ForteVente ForteVenteAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Taiwan Semicon (2330)

605.00
0.00(0.00%)
  • Volume:
    8,398,000
  • Bid/Ask:
    604.00/605.00
  • Day's Range:
    602.00 - 609.00

2330 Overview

Prev. Close
605
Day's Range
602 - 609
Revenue
1.34T
Open
608
52 wk Range
283 - 679
EPS
19.97
Volume
8,398,000
Market Cap
15.69T
Dividend (Yield)
10.00 (1.65%)
Average Vol. (3m)
59,963,074
P/E Ratio
30.29
Beta
1.35
1-Year Change
117.24%
Shares Outstanding
25,930,380,000
Next Earnings Date
Apr 15, 2021
What is your sentiment on Taiwan Semicon?
or
Vote to see community's results!

Taiwan Semicon News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellStrong SellSellBuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong BuyStrong Buy

Taiwan Semicon Company Profile

Taiwan Semicon Company Profile

Employees
51297
Market
Taiwan

Taiwan Semiconductor Manufacturing Co., Ltd. is principally engaged in the manufacture and sale of integrated circuits and semiconductor products. The Company is mainly engaged in the manufacture, sale and packaging test of integrated circuits and other semiconductor devices, the manufacture of masks, as well as the provision of computer-aided design services. The Company's products are applied to personal computer (PCs) and peripheral products, information applications, wired and wireless communication systems, industrial equipment, consumer electronics such as digital video disc players, digital TVs, game consoles and digital cameras. The Company is also engaged in the development of 5 nanometer process technology, mask technology, complementary metal oxide semiconductor (CMOS) image sensor technology, three dimensional (3D) IC and TSMC system on integrated chips (TSMC-SoIC) technology, among others. The Company distributes its products to the United States, Asia and Europe.

Read More
  • Taiwan Semiconductor target price: 400 Samsung electronics target price:100000
    2
    • Huawei. no more back doors.
      1
      • Monday open will be over 400 due to Intel delay new technology on 7nm chips
        0
        • record high on corona pandemic money.
          0
          • record high on blood
            1
            • Nov. 26 Close NTD$307 #MSCI
              0
              • Nov. 27, 2019 Close NTD$311.00 . Nov. 26 Close NTD$307 #MSCI
                0
            Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
            Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.