Sartorius AG Vz (SATG_p)

556,000
-11,800(-2,08%)
  • Volume:
    18.345
  • Achat/Vente:
    555,800/556,200
  • Ecart journalier:
    547,000 - 571,400
  • Type:Action
  • Marché:Allemagne
  • ISIN:DE0007165631
  • WKN:716563

SATG_p - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
567,8
Ecart journalier
547-571,4
Performance
318B
Ouverture
568,2
Ecart 52 sem.
332-599,6
BPA
545
Volume
18.345
Cap. boursière
3,89T
Dividende
7,00
(12,00%)
Volume moyen (3m)
54,471
PER
10.454,00
Bêta
17
Variation sur 1 an
481%
Act. en circulation
-
Publication résultats
31 janv. 2022
Sartorius AG Vz: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Actualités Sartorius AG Vz

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesAchatVente ForteVente ForteAchat FortAchat Fort
RésuméNeutreVente ForteVenteAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Sartorius AG Vz

Profil de l'entreprise Sartorius AG Vz

Sartorius AG est un fournisseur basé en Allemagne qui distribue des équipements pharmaceutiques et de laboratoire. Elle est active dans deux segments : solutions de bioprocédés, et produits et services pour laboratoire. Le segment des solutions de bioprocédés propose des solutions intégrées pour la fabrication d'équipements biopharmaceutiques, tels que les filtres de stérilisation des milieux biopharmaceutiques, les sacs à usage unique pour la culture cellulaire et le stockage des produits biopharmaceutiques, les absorbeurs de membrane pour la purification des bioprocédés et la technologie de filtre de clarification, entre autres. Le secteur des produits et des services pour laboratoire fournit des instruments, des consommables et des services aux laboratoires, ce qui inclut les balances, les systèmes de stockage de l'eau purifiée, les pipettes électroniques, les systèmes de filtration pour la préparation des échantillons et les systèmes de filtration par membrane pour l'essai de stérilité des préparations injectables.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Sartorius AG VZO O.N. (SATG_p)

410.00
-6.40(-1.54%)
  • Volume:
    46,384
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    406.60 - 419.20

SATG_p Overview

Prev. Close
416.4
Day's Range
406.6 - 419.2
Revenue
2.62B
Open
418.5
52 wk Range
261.6 - 502
EPS
3.84
Volume
46,384
Market Cap
28.05B
Dividend (Yield)
0.71 (0.17%)
Average Vol. (3m)
56,787
P/E Ratio
94.45
Beta
0.13
1-Year Change
38.33%
Shares Outstanding
68,415,862
Next Earnings Date
Jul 21, 2021
What is your sentiment on Sartorius AG VZO O.N.?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Sartorius AG VZO O.N. News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellSellSellBuy
Technical IndicatorsStrong SellNeutralStrong BuyStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellNeutralNeutralStrong SellStrong Buy

Sartorius AG VZO O.N. Company Profile

Sartorius AG VZO O.N. Company Profile

Employees
10637
Market
Germany

Sartorius AG is a Germany-based supplier of pharmaceutical and laboratory equipment. It operates through two segments: Bioprocess Solutions and Lab Products and Services. The Bioprocess Solutions segment offers integrated solutions for biopharmaceutical manufacture, such as filters for sterilization of biopharmaceutical media, single-use bags for cell cultivation and storage of biopharmaceuticals, membrane adsorbers for purification in bioprocesses, and filter technology for clarification, among others. The Lab Products and Services segment provides instruments, consumables and services for laboratories, including laboratory balances, laboratory water systems for storage of purified water, electronic pipettes, filter systems for sample preparation and membrane filter systems for sterility testing of parenterals.

Read More
  • solid buy ! Buy & hold
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.