AP Moeller - Maersk A/S B (MAERSKb)

17.480
+5(+0,03%)
  • Volume:
    24.964
  • Achat/Vente:
    0/0
  • Ecart journalier:
    17.130 - 17.595
  • Type:Action
  • Marché:Danemark
  • ISIN:DK0010244508
  • S/N:8907801

MAERSKb - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
17.475
Ecart journalier
17.130-17.595
Performance
30,27T
Ouverture
17.505
Ecart 52 sem.
9.734-20.570
BPA
2,86474
Volume
24.964
Cap. boursière
31,99T
Dividende
34.642,00
(189,00%)
Volume moyen (3m)
26,756
PER
61,00
Bêta
174
Variation sur 1 an
6.569%
Act. en circulation
-
Publication résultats
01 nov. 2021
AP Moeller - Maersk A/S B: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités AP Moeller - Maersk A/S B

Analyses AP Moeller - Maersk A/S B

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchatAchat FortAchat FortNeutreAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortNeutreAchat Fort

Profil de l'entreprise AP Moeller - Maersk A/S B

Profil de l'entreprise AP Moeller - Maersk A/S B

Secteur
Transport
Employés
83624
Marché
Danemark

A.P. Moeller-Maersk A/S est une société de transport maritime et pétrolière basée au Danemark. Elle est active dans la logistique de conteneurs et les chaînes pétrolières de valeur en amont. La structure opérationnelle de la Société comprend huit segments: Maersk Line, APM Terminals, Damco, Svitzer, Maersk Oil, Maersk Drilling, Maersk Supply Service and Maersk Tankers. Maersk Line gère les activités globales d'expédition de conteneurs de la Société. APM Terminals est responsable de services de conteneurs et des activités du terminal, y compris la ligne d'expédition de conteneurs Hamburg Sudamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG. Damco est engagé dans les services de la gestion logistique. Svitzer est engagé dans le remorquage et les activités liées à la mer. Maersk Oil est active dans l'exploration et la production de gaz. Maersk Drilling exploite des plates-formes terrestres ainsi que des activités de forage en mer. Maersk Supply Service gère les services offshore mondiaux de la Société. Maersk Tankers transport les produits pétroliers raffinés.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

AP Moeller - Maersk A/S B (MAERSKb)

15,210.00
+115.00(+0.76%)
  • Volume:
    17,124
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    15,100.00 - 15,375.00

MAERSKb Overview

Prev. Close
15,095
Day's Range
15,100 - 15,375
Revenue
244.04B
Open
15,210
52 wk Range
6,084 - 15,475
EPS
918.12
Volume
17,124
Market Cap
295.19B
Dividend (Yield)
330.00 (2.19%)
Average Vol. (3m)
35,910
P/E Ratio
16.57
Beta
1.53
1-Year Change
134%
Shares Outstanding
19,407,681
Next Earnings Date
May 05, 2021
What is your sentiment on AP Moeller - Maersk A/S B?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

AP Moeller - Maersk A/S B News

AP Moeller - Maersk A/S B Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellSellBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellBuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellBuyStrong BuyStrong Buy

AP Moeller - Maersk A/S B Company Profile

AP Moeller - Maersk A/S B Company Profile

Employees
83624
Market
Denmark

A.P. Moeller-Maersk A/S is a Denmark-based shipping and oil company. It is active in the container logistics and upstream oil value chains. The Company's operational structure comprises eight segments: Maersk Line, APM Terminals, Damco, Svitzer, Maersk Oil, Maersk Drilling, Maersk Supply Service and Maersk Tankers. Maersk Line manages the Company's global container shipping activities. APM Terminals is responsible for container services and terminal activities, includes container shipping line Hamburg Sudamerikanische Dampfschifffahrts-Gesellschaft KG. Damco is engaged in supply chain management services. Svitzer is engaged in towing and related marine activities. Maersk Oil is active in gas exploration and production. Maersk Drilling operates land-rigs, as well as offshore drilling activities. Maersk Supply Service manages the Company's global offshore marine services. Maersk Tankers ships refined oil products.

Read More
  • Forget about this stock.  It's bad value nad bad growth.  When the value chain moves closer less things need to be shiped.  It's that simpel.
    12
    • +150% since your comment. It's not that "simpel".
      0
  • Test af 8.000 ventes, og her købes 50 % af ønsket position.. Fra 8000-niveauet ventes kursstigning mod 9.500..
    2
    • 13208.. mener jeg.. mener du seriøst vi skal i 8000.. kursmål 16500-17.000
      0
  • 60,000 er realistisk ved årets udgang
    1
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.