Obtenir 40% de réduction
🔎 Découvrez les meilleures actions de Warren Buffett qui ont battu le S&P 500 de +174.3% 40% de réduction

Henkel & Co KGaA AG Pref (HNKG_p)

Budapest
Devise en HUF
Responsabilité
27.090,00
0,00(0,00%)
En Différé

HNKG_p - Analyses Techniques

Résumé

Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Neutre
Achat9Neutre3Vente8

Indicateurs Techniques

Achat
Achat4Neutre3Vente1

Moyennes Mobiles

Vente
Achat5Vente7

Résumé:Neutre

Moyennes Mobiles:VenteAchat: (5)Vente: (7)
Indicateurs Techniques:AchatAchat: (4)Vente: (1)

Indicateurs techniques

Résumé: AchatAchat: 4Neutre: 3Vente: 1
28/02/2024 17:20 GMT
Nom
Valeur
Type de position
RSI(14)47.97Neutre
STOCH(9,6)97.139Suracheté
STOCHRSI(14)48.605Neutre
MACD(12,26)69.04Achat
ADX(14)100Suracheté
Williams %R-6.866Suracheté
CCI(14)11.5969Neutre
ATR(14)366.7857Moins de volatilité
Highs/Lows(14)63.9286Achat
Ultimate Oscillator51.359Achat
ROC3.813Achat
Bull/Bear Power(13)-559.818Vente

Moyennes Mobiles

Résumé: VenteAchat: 5Vente: 7
28/02/2024 17:20 GMT
Nom
Simple
Exponentiel
MA5
27763.00
Vente
27457.06
Vente
MA10
27374.00
Vente
27356.31
Vente
MA20
26857.00
Achat
27321.67
Vente
MA50
27520.70
Vente
27300.28
Vente
MA100
27066.70
Achat
26960.25
Achat
MA200
19559.47
Achat
26259.91
Achat

Points Pivots

Nom
S3
S2
S1
Points Pivots
R1
R2
R3
Classique27140271402714027140271402714027140
Fibonacci27140271402714027140271402714027140
Camarilla27140271402714027140271402714027140
Woodies27140271402714027140271402714027140
DeMark's--271402714027140--
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
⚠ Earnings Alert! Which stocks are poised to surge?
See the stocks on our ProPicks radar. These strategies gained 19.7% year-to-date.
Unlock full list

Henkel & Co KGaA AG Pref (HNKG_p)

Budapest
Currency in HUF
Disclaimer
28,000.00
0.00(0.00%)
Delayed Data

HNKG_p Technical Analysis

Summary

Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Neutral

Technical Indicators

Sell

Moving Averages

Buy

Summary:Neutral

Moving Averages:BuyBuy: (7)Sell: (5)
Technical Indicators:SellBuy: (2)Sell: (3)

Technical Indicators

Summary: SellBuy: 2Neutral: 2Sell: 3
Apr 18, 2024 11:11AM GMT
Name
Value
Action
RSI(14)49.784Neutral
STOCH(9,6)95.475Overbought
STOCHRSI(14)18.035Oversold
MACD(12,26)344.39Buy
ADX(14)100Overbought
Williams %R-9.909Overbought
CCI(14)-34.3021Neutral
ATR(14)851.7857High Volatility
Highs/Lows(14)-413.5714Sell
Ultimate Oscillator53.928Buy
ROC-0.48Sell
Bull/Bear Power(13)-844.558Sell

Moving Averages

Summary: BuyBuy: 7Sell: 5
Apr 18, 2024 11:11AM GMT
Name
Simple
Exponential
MA5
28992.00
Sell
28854.02
Sell
MA10
28610.50
Sell
28650.99
Sell
MA20
27924.00
Buy
28297.14
Sell
MA50
27839.90
Buy
27714.12
Buy
MA100
27182.15
Buy
27260.75
Buy
MA200
20854.55
Buy
26477.51
Buy

Pivot Points

Name
S3
S2
S1
Pivot Points
R1
R2
R3
Classic29980299802998029980299802998029980
Fibonacci29980299802998029980299802998029980
Camarilla29980299802998029980299802998029980
Woodie's29980299802998029980299802998029980
DeMark's--299802998029980--
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.