CNH Industrial NV (CNHI)

14,470
-0,130(-0,89%)
  • Volume:
    3.236.499
  • Achat/Vente:
    14,465/14,470
  • Ecart journalier:
    14,380 - 14,700
  • Type:Action
  • Marché:Italie
  • ISIN:NL0010545661

CNHI - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
14,6
Ecart journalier
14,38-14,7
Performance
2,66T
Ouverture
14,51
Ecart 52 sem.
6,24-15,24
BPA
96
Volume
3.236.499
Cap. boursière
199B
Dividende
11,00
(75,00%)
Volume moyen (3m)
-
PER
1.546,00
Bêta
129
Variation sur 1 an
12.734%
Act. en circulation
-
Publication résultats
03 nov. 2021
CNH Industrial: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités CNH Industrial

Analyses CNH Industrial

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesNeutreVente ForteVente ForteAchat FortAchat Fort
RésuméVenteVente ForteVenteAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise CNH Industrial

Profil de l'entreprise CNH Industrial

CNH Industrial N.V.est une société de biens d'équipement. La Société est engagée dans la conception, la production, la commercialisation, la vente et le financement d'équipements agricoles et de construction, de véhicules commerciaux, d'autobus et de véhicules spécialisés pour la lutte contre les incendies, la défense et d'autres utilisations, ainsi que de moteurs, transmissions et essieux pour véhicules et moteurs sous-marins. et les applications de production d'énergie. Ses segments comprennent le matériel agricole, qui conçoit, fabrique et distribue des machines et des outils agricoles; Équipement de construction, qui conçoit, fabrique et distribue de l'équipement de construction; Véhicules commerciaux, qui conçoit, produit et vend une gamme de véhicules légers, moyens et lourds pour le transport et la distribution de marchandises; Groupe motopropulseur, qui conçoit, fabrique et propose une gamme de systèmes de propulsion et de transmission, et d'essieux pour les applications sur route et hors route, et Financial Services, qui offre une gamme de services financiers aux concessionnaires et aux clients.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

CNH Industrial NV (CNHI)

14.420
-0.200(-1.37%)
  • Volume:
    3,285,821
  • Bid/Ask:
    14.410/14.420
  • Day's Range:
    14.345 - 14.520
  • Type:Equity
  • Market:Italy
  • ISIN:NL0010545661

CNHI Overview

Prev. Close
14.62
Day's Range
14.345-14.52
Revenue
28.78B
Open
14.48
52 wk Range
10.14-17.39
EPS
1.17
Volume
3,285,821
Market Cap
19.52B
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
4,244,550
P/E Ratio
12.40
Beta
1.4
1-Year Change
29.62%
Shares Outstanding
1,354,321,377
Next Earnings Date
Feb 01, 2022
What is your sentiment on CNH Industrial NV?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

CNH Industrial NV Company Profile

Industry
Machinery
Employees
64016

CNH Industrial N.V. is a capital goods company. The Company is engaged in the design, production, marketing, sale and financing of agricultural and construction equipment, commercial vehicles, buses and specialty vehicles for firefighting, defense and other uses, as well as engines, transmissions and axles for vehicles and engines under marine and power generation applications. Its segments include Agricultural Equipment, which designs, manufactures and distributes farm machinery and implements; Construction Equipment, which designs, manufactures and distributes construction equipment; Commercial Vehicles, which designs, produces and sells a range of light, medium and heavy vehicles for the transportation and distribution of goods; Powertrain, which designs, manufactures and offers a range of propulsion and transmission systems, and axles for on- and off-road applications, and Financial Services, which offers a range of financial services to dealers and customers.

Read More

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellSellBuy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
  • Actually is a nice investment
    0
    • Come ogni datato trader che si rispetti posso finalmente dire di avere il mio indicatore personale, si tratta del Jim Cramer (conduttore di Mad >Money su CNBC America) Contrarian indicator. Ho notato che la maggior parte delle volte che un CEO va in trasmissione il titolo, per le successive 8-12 settimane storna per poi salire, sono sempre ottime aziende dai solidi fondamentali. Negli ultimi sei mesi circa gli esempi sono tanti (TMO, UPWK, MLM, CLX, FSR tra gli altri). Ebbene, ieri sera indovinate chi c'era a Mad Money? Niente di meno che il nuovo CEO di CNHI a fare pubblicità all'annuncio dell'ultima acquisizione di CNHI.
      0
      • da comprare oggi, secondo voi?
        0
        • NL0012666390
          0
          • Goldman Sachs buy with tp 11
            1
            • junk
              3
              • Look at where your junk is trading 7 month later, more then 100% higher genius!
                0
            • 🚀🚀🚀
              1
              • this stock will rise like a rocket. the partnership with Nikola is good
                0
                • Hi
                  0
                  • How is going ?
                    0
                Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
                Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.