Cellectis SA (CLLS)

6,59
-0,03(-0,45%)
Avant ouverture
6,57
-0,02(-0,30%)
- En Temps Réel
  • Volume:
    423.266
  • Achat/Vente:
    6,51/6,63
  • Ecart journalier:
    6,00 - 6,74
  • Type:Action
  • Marché:États-Unis
  • ISIN:US15117K1034
  • CUSIP:15117K103

CLLS - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
6,62
Ecart journalier
6-6,74
Performance
107,35M
Ouverture
6,5
Ecart 52 sem.
6-32,25
BPA
-2,9
Volume
423.266
Cap. boursière
305,49M
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
215.533
PER
-
Bêta
2,17
Variation sur 1 an
-78,93%
Act. en circulation
45.484.810
Publication résultats
13 mars 2022
Cellectis SA: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Cellectis SA

Secteur
Santé
Employés
277

CELLECTIS S.A. est une société basée en France active dans le domaine de l‘ingénierie des génomes et de la chirurgie génomique. La Société se spécialise dans la recherche, le développement et la commercialisation de technologies de l‘ingénierie rationnelle du génome. Elle a développé une expertise en combinant des méganucléases des matrices d‘ingénierie ciblant l‘acide désoxyribonucléique en systèmes de recombinaison de méganucléases, utilisés pour l‘excision, la correction ou le remplacement génique. La Société offre également la génétique inverse rationnelle et des outils de recombinaison de ciblage. CELLECTIS S.A. commercialise ses technologies principalement pour une utilisation dans le domaine de la recherche, dans les programmes de découverte de médicaments pharmaceutiques, dans les domaines de l‘agronomie, de la bioproduction et de la biothérapeutique. CELLECTIS S.A. exploite plusieurs filiales. La Société exerce ses activités en France et aux États-Unis, entre autres.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchatVenteVente ForteVente Forte
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortVenteVente ForteVente Forte
RésuméAchat FortAchat FortVenteVente ForteVente Forte
  • Finalement cette action c'est kk
    0
    • Potentiel sous-estimé. Elle vaut plus de 40.
      0
      • Valeur de trading. Super.
        0
        • Replongeon. Manipulation?
          0
          • Quel plongeon. Anguille sous roche.
            0
            • La pret ouverture annonce que du bon!!
              0
          Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
          Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
          La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Cellectis SA (CLLS)

15.14
+0.02(+0.13%)
  • Volume:
    61,629
  • Bid/Ask:
    15.12/15.17
  • Day's Range:
    14.91 - 15.20

CLLS Overview

Prev. Close
15.12
Day's Range
14.91-15.2
Revenue
119.67M
Open
14.85
52 wk Range
14.18-34.71
EPS
-2.66
Volume
61,629
Market Cap
650.29M
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
272,351
P/E Ratio
-
Beta
2.36
1-Year Change
-7.35%
Shares Outstanding
43,039,180
Next Earnings Date
Aug 04, 2021
What is your sentiment on Cellectis SA?
or
Vote to see community's results!

Cellectis SA News

Cellectis SA Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyNeutralSellSellStrong Sell
Technical IndicatorsStrong BuyBuyNeutralStrong SellStrong Sell
SummaryStrong BuyNeutralNeutralStrong SellStrong Sell

Cellectis SA Company Profile

Cellectis SA Company Profile

Employees
340

Cellectis SA is a France-based company active in the field of genome engineering and genomic surgery. The Company specializes in the research, development, and commercialization of rational genome engineering technologies. The Company develops immunotherapies that aim to force the immune system to target and eradicate cancer cells. It has developed an expertise in combining meganucleases with engineered targeting Deoxyribonucleic Acid (DNA) matrices into Meganuclease Recombination Systems (MRS), used for gene excision, correction or replacement. Cellectis SA markets its technologies mainly for use in the research field, in pharmaceutical drug discovery programs, in the agronomics, bioproduction, and biotherapeutics fields. Cellectis SA operates several subsidiaries. The Company operates in France and the United States, among others.

Read More
  • All 7 analyst covering say "buy" with an average 12 month target price of $47.16. That's 161% ROI at it's current price of $18.08.
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.