Axway Software SA (AXW)

28,60
0,00(0,00%)
  • Volume:
    956
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    28,40 - 28,60
  • Type:Action
  • Marché:France
  • ISIN:FR0011040500

AXW - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
28,6
Ecart journalier
28,4-28,6
Performance
299,06M
Ouverture
28,4
Ecart 52 sem.
23,1-31,2
BPA
0,7
Volume
956
Cap. boursière
609,71M
Dividende
0,40
(1,40%)
Volume moyen (3m)
6.392
PER
40,76
Bêta
0,48
Variation sur 1 an
20,68%
Act. en circulation
21.318.530
Publication résultats
21 févr. 2022
Axway Software SA: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Profil de l'entreprise Axway Software SA

Industrie
Logiciel
Employés
1796
Marché
France

Axway Software SA est une société basée en France engagée dans le développement de logiciels. Le produit de base de la société, nommé AMPLIFY, est une plate-forme d'intégration et d'intégration de données basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de gérer les réseaux d'expérience client. AMPLIFY fournit des interactions critiques pour l'entreprise grâce à l'échange de flux de données dans toute l'entreprise, parmi les communautés business-to-business (B2B), les nuages et les appareils mobiles. Les solutions de la Société couvrent l'intégration B2B, le transfert de fichiers gérés, l'intelligence opérationnelle, l'interface de programmation d'applications (API) et la gestion d'identité, ainsi que la sécurité des e-mails offertes sur place et dans Cloud avec des services professionnels et gérés. La Société offre des services à plus de 11 000 clients publics et privés dans environ 100 pays.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVenteVenteAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesAchatVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméNeutreVente ForteVente ForteNeutreAchat Fort
  • 40% gain potentiel sur vette valeur
    0
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Axway Software (AXW)

28.00
-1.10(-3.78%)
  • Volume:
    8,985
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    27.00 - 29.10

AXW Overview

Prev. Close
29.5
Day's Range
27-29.1
Revenue
297.24M
Open
29.1
52 wk Range
16.8-31.2
EPS
0.34
Volume
8,985
Market Cap
634.6M
Dividend (Yield)
0.40
(1.34%)
Average Vol. (3m)
6,670
P/E Ratio
87.80
Beta
0.51
1-Year Change
70.52%
Shares Outstanding
21,314,088
Next Earnings Date
Jul 27, 2021
What is your sentiment on Axway Software?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellBuy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

Axway Software Company Profile

Axway Software Company Profile

Employees
1888
Market
France

Axway Software SA is a France-based company engaged in the software development. The Company's core product, named AMPLIFY, is a cloud-enabled data integration and engagement platform, which enables businesses to manage the customer experience networks. AMPLIFY provides business-critical interactions through the exchange of data flowing across the enterprise, among business-to-business (B2B) communities, cloud and mobile devices. The Company's solutions span B2B integration, managed file transfer, operational intelligence, Application Programming Interface (API) and identity management, as well as e-mail security offered on premise and in the Cloud with professional and managed services. The Company offers services to more than 11,000 public and private-sector customers in approximately 100 countries.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.