Louis Plc (LUI)

Chypre
0,072
-0,001(-1,38%)
  • Volume:
    2.186
  • Achat/Vente:
    0,000/0,000
  • Ecart journalier:
    0,068 - 0,072
  • Type:Action
  • Marché:Chypre
  • ISIN:CY0004690711

LUI - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
0,073
Ecart journalier
0,068-0,072
Performance
1,61B
Ouverture
0,068
Ecart 52 sem.
0,061-0,112
BPA
-12
Volume
2.186
Cap. boursière
3,34B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
10,13613
PER
-
Bêta
125
Variation sur 1 an
435%
Act. en circulation
-
Publication résultats
-
Louis Plc: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Louis Plc

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente Forte
RésuméVente ForteVente ForteVente Forte

Profil de l'entreprise Louis Plc

Profil de l'entreprise Louis Plc

Secteur
Transport
Employés
8345
Marché
Chypre

LOUIS PLC est une société basée à Chypre qui est active dans le domaine des croisières et des hôtels. Elle opère par le biais de ses trois filiales, Louis Cruise Lines, Louis Hotels Public Company Ltd (LH) and the Cyprus Tourism Development Public Company Ltd. Par l'intermédiaire de Louis Cruise Lines, elle exploite 10 navires de croisière, suite à la vente de M/V saphir, le 29 mars 2011, et fournit des croisières de deux et trois jours à Chypre. Elle propose également des croisières de 5 à 12 jours au départ de Chypre et à l'étranger. Elle fournit également des hôtels flottants pour les grandes manifestations internationales. Par le biais de Louis Hotels, ou en vertu de baux à long terme, la société possède et exploite 20 hôtels quatre et cinq étoiles. Par le biais de Cyprus Tourism Development Public Company Ltd, la société est propriétaire de l'hôtel Hilton Cyprus à Nicosie et participe à la gestion du parc de Hilton à Nicosie. En décembre 2013, la filiale de la société, New Wave Navigation SA, a conclu la vente de son navire, le m/v Coral dans le cadre du renouvellement de sa flotte.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Louis Plc (LUI)

Cyprus
0.091
0.00(0.00%)
  • Volume:
    0
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    0.086 - 0.095

LUI Overview

Prev. Close
0.095
Day's Range
0.086 - 0.095
Revenue
24.87M
Open
0.095
52 wk Range
0.061 - 0.13
EPS
0.03
Volume
0
Market Cap
41.68M
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
12,453
P/E Ratio
3.26
Beta
1.21
1-Year Change
20.81%
Shares Outstanding
460,546,854
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Louis Plc?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellNeutral
Technical IndicatorsStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellBuy

Louis Plc Company Profile

Louis Plc Company Profile

Employees
8345
Market
Cyprus

Louis Plc is a Cyprus-based company engaged in the field of cruising and hotels. It operates through its three subsidiaries Louis Cruise Lines, Louis Hotels Public Company Ltd (LH) and the Cyprus Tourism Development Public Company Ltd. Through Louis Cruise Lines, it owns 10 Cruise Ships, after the sale of M/V Sapphire on March 29, 2011, and operates two- and three-day cruises from Cyprus. It also offers 5-12 days cruises departing from Cyprus and abroad as well. It also provides its ships as floating hotels for major international events. Through Louis Hotels, or under long-term leases, the Company owns and operates 20, four- and five-star hotels. Through The Cyprus Tourism Development Public Company Ltd, the Company owns the Hilton Cyprus Hotel in Nicosia, and is engaged in the management of Hilton Park in Nicosia. In December, 2013, the Company's subsidiary, New Wave Navigation SA, completed the sale of its vessel, m/v Coral in the context of its fleet renewal.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.