Intertape Polymer Group Inc (ITP)

28,37
+0,20(+0,71%)
  • Volume:
    50.963
  • Achat/Vente:
    28,37/28,41
  • Ecart journalier:
    27,97 - 28,44
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA4609191032
  • CUSIP:460919103

ITP - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
28,17
Ecart journalier
27,97-28,44
Performance
175B
Ouverture
28,16
Ecart 52 sem.
15,01-32,88
BPA
159
Volume
50.963
Cap. boursière
168B
Dividende
86,00
(306,00%)
Volume moyen (3m)
122,254
PER
1.787,00
Bêta
198
Variation sur 1 an
7.665%
Act. en circulation
-
Publication résultats
14 nov. 2021
Intertape Polymer Group Inc: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Intertape Polymer Group Inc

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat Fort

Profil de l'entreprise Intertape Polymer Group Inc

Profil de l'entreprise Intertape Polymer Group Inc

Employés
3599
Marché
Canada

Intertape Polymer Group Inc. opère dans l'industrie de l'emballage spécialisé. La Société développe, fabrique et vend une gamme de rubans adhésifs sensibles à la pression et activés par l'eau à base de papier et de film, des films d'emballage en polyéthylène et en polyoléfine spécialisée, des tissus enduits et des systèmes d'emballage complémentaires pour utilisation industrielle et commerciale. La Société opère aux États-Unis, au Canada et dans d'autres pays. Les produits de la Société se composent principalement de rubans d'étanchéité pour cartons, y compris des rubans sensibles à la pression et activés par l'eau; rubans spécialisés industriels et de performance, y compris rubans de masquage, de gaine, électriques et à filaments renforcés; film rétractable; pellicule extensible; toiles de protection de bois, les tissus de structure et les tissus de géomembrane, et les récipients pour vrac intermédiaires flexibles non fabriqués. La Société dessert divers marchés, notamment l'aérospatiale, le cybercommerce, le déménagement et le stockage, l'électroménager, l’électrique et électronique, l'industrie alimentaire, la fabrication générale et le transport.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Intertape Polymer Group Inc. (ITP)

31.14
+0.71(+2.33%)
  • Volume:
    188,119
  • Bid/Ask:
    31.09/31.14
  • Day's Range:
    30.71 - 31.62

ITP Overview

Prev. Close
30.43
Day's Range
30.71 - 31.62
Revenue
1.56B
Open
30.73
52 wk Range
11.02 - 32.88
EPS
1.57
Volume
188,119
Market Cap
1.84B
Dividend (Yield)
0.79 (2.60%)
Average Vol. (3m)
231,126
P/E Ratio
19.44
Beta
2.01
1-Year Change
194.33%
Shares Outstanding
59,027,047
Next Earnings Date
Aug 12, 2021
What is your sentiment on Intertape Polymer Group Inc.?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Intertape Polymer Group Inc. News

Intertape Polymer Group Inc. Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsSellBuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryNeutralStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Intertape Polymer Group Inc. Company Profile

Intertape Polymer Group Inc. Company Profile

Employees
3603
Market
Canada

Intertape Polymer Group Inc. operates in the specialty packaging industry. The Company develops, manufactures and sells a range of paper and film-based pressure sensitive and water activated tapes, polyethylene and specialized polyolefin packaging films, woven coated fabrics and complementary packaging systems for industrial and retail use. It operates in the United States, Canada and other countries. The Company's products primarily consist of carton sealing tapes, including pressure sensitive and water-activated tapes; industrial and performance specialty tapes, including masking, duct, electrical and reinforced filament tapes; shrink film; stretch wrap; lumberwrap, structure fabrics and geomembrane fabrics, and non-manufactured flexible intermediate bulk containers. It serves various markets including aerospace, e-commerce, moving and storage, appliance, electrical electronic, food processing, general manufacturing, and transportation.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.