Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingProPROFITER DES SOLDES

Chewy Inc (CHWY)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
26,95
+1,48(+5,81%)
Fermé
Avant ouverture
27,00+0,05(+0,19%)
Score CHWY
Volume d'échange inhabituel aujourd'hui
Juste Valeur
Ecart journalier
24,7927,57
Ecart 52 sem.
14,6940,22
Clôture précédente
26,95
Ouverture
25,33
Ecart journalier
24,79-27,57
Ecart 52 sem.
14,69-40,22
Volume
23.502.422
Volume moyen (3m)
10.165.000
Variation sur 1 an
-31,34%
Act. en circulation
435.910.056
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

3,980
SOUN
-0,50%
89,14
VRT
-1,63%
12,630
IREN
-4,89%
24,80
GPS
+0,40%
6,000
NOVA
-0,66%
Que pensez-vous aujourd'hui de CHWY ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Chewy Inc

Chewy, Inc. est une société de commerce électronique pure play axée sur les produits pour animaux de compagnie pour chiens, chats, poissons, oiseaux, petits animaux de compagnie, chevaux et reptiles. Les marques de la Société comprennent A Pet Hub, A&E Cage Company, A Pet's Life, ABO Gear, Bark and Slumber, B&G Martin, C&S, KONG, Nutro, ORIJEN, NexGard et Frisco. Il propose une sélection d'aliments, de friandises et de fournitures pour animaux de compagnie de qualité, ainsi que de produits de santé pour animaux de compagnie. Les offres de produits de la Société comprennent des produits Alimentaires tels que les aliments secs, les aliments humides, les régimes vétérinaires, les aliments crus ; Traiter les produits, tels que les friandises molles et moelleuses, les biscuits, les biscuits et les friandises croquantes, les friandises dentaires, les friandises saccadées, les os, les bâtonnets d'intimidation et les produits à mâcher naturels ; Produits de Santé tels que les soins Dentaires, les kits ADN, la Prévention et les Vermifuges du Ver du Cœur, les Substituts de Lait et les Soins Oculaires, ainsi que les Vitamines et les suppléments, tels que la Hanche et les Articulations, la Santé Digestive et les Probiotiques, les Multivitamines, L'anxiété et L'apaisement, le Cœur et le Foie. La Société sert ses clients par l'intermédiaire de son site Web de vente au détail, www.chewy.com, et de ses applications mobiles.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
🔎 See NVDA's full ProTips for an instant risks or rewardsClaim 40% OFF

Chewy Inc (CHWY)

NYSE
Currency in USD
Disclaimer
16.12
+0.08(+0.50%)
Real-time Data
Day's Range
15.8916.38
52 wk Range
15.8442.13
Prev. Close
16.04
Open
16.26
Day's Range
15.89-16.38
52 wk Range
15.84-42.13
Volume
3,665,071
Average Vol. (3m)
10,156,201
1-Year Change
-60.47%
Shares Outstanding
431,405,944
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
25.44
Upside +58.70%

People Also Watch

924.37
SMCI
+25.91%
23.48
PATH
+2.55%
132.36
ARM
+7.27%
937.43
LRCX
+3.94%
66.02
FTNT
+1.04%
How do you feel today about CHWY?
Vote to see community's results!
or

Chewy Inc Company Profile

Chewy, Inc. is a pure-play e-commerce company geared towards pet products and services for dogs, cats, fish, birds, small pets, horses, and reptiles. The Company's brands include A Pet Hub, Bark and Slumber, B&G Martin, Babyliss Pro Pet, C&F, Nutro, ORIJEN, NexGard, Frisco and others. It offers quality pet food, treats and supplies, and pet healthcare products. The Company's product offerings include Food products such as dry food, wet food, veterinary diets and food toppings; Treat products, such as treat products, such as soft and chewy treats, biscuits, cookies and crunchy treats, dental treats, jerky treats, bones, bully sticks and natural chews; Vitamin and supplements, such as Hip & Joint, Digestive Health & Probiotics, Multivitamins, Heart & Liver and others, and Healthcare products such as Dental Care, First Aid & Recovery, Ear Care, Eye Care, Milk Replacers, DNA Tests and others. It serves its customers through its retail website, www.chewy.com, and its mobile applications.

Employees
21300
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.