🔥 Des choix d'actions premium alimentés par l'IA sur InvestingPro Jusqu'à -50 %PROFITER DES SOLDES

ACI Worldwide Inc (ACIW)

NASDAQ
Devise en USD
Responsabilité
40,15
-0,03(-0,07%)
Fermé
Après fermeture
39,67-0,48(-1,20%)
Score ACIW
Analyse complète
3 analystes ont revu à la baisse leurs bénéfices pour la période à venir
Proche de son plus haut niveau sur 52 semaines
Juste Valeur
Ecart journalier
39,9340,48
Ecart 52 sem.
19,5640,48
Clôture précédente
40,18
Ouverture
40,48
Ecart journalier
39,93-40,48
Ecart 52 sem.
19,56-40,48
Volume
605.234
Volume moyen (3m)
629.485
Variation sur 1 an
65,7%
Valeur comptable / Action
Débloquer
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score ACIWpro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Analyse Tech.
Achat Fort
Objectif moyen
41,17
Potentiel haussier
+2,54%
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
Le RSI suggère que le titre est en territoire de surachat

Surveillé par les lecteurs

49,58
BLBD
-1,76%
200,55
SPSC
+3,81%
47,19
VECO
+1,14%
76,49
HQY
+1,00%
104,59
ITRI
+1,13%

Profil de l'entreprise ACI Worldwide Inc

ACI Worldwide, Inc. est une société de logiciels qui développe, commercialise, installe et soutient une gamme de produits et de solutions logicielles pour faciliter les paiements numériques aux États-Unis et à l'étranger. La société opère sur trois segments : Les banques, les commerçants et les émetteurs de factures. La société propose ACI Acquiring, une solution pour traiter les transactions par cartes de crédit, de débit et prépayées, fournir une innovation numérique et prévenir les fraudes ; ACI Issuing, une solution d'émission de paiements numériques pour les nouvelles offres de paiement ; et ACI Enterprise Payments Platform qui fournit des capacités de traitement et d'orchestration des paiements numériques. Elle propose également ACI Low Value Real-Time Payments, une plateforme de traitement des paiements en temps réel, et ACI High Value Real-Time Payments, un moteur de paiement qui offre un traitement des paiements multi-banques et multi-devises, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que la messagerie SWIFT. En outre, la société propose ACI Payments Orchestration Platform pour l'optimisation des paiements, une plateforme de paiement omnicanal, ACI Fraud Management, une approche en temps réel de la gestion des fraudes, et ACI Speedpay, une suite intégrée de services numériques de facturation, de paiement, de décaissement et de communication. La société propose des services de présentation de factures électroniques et de paiement aux secteurs du crédit à la consommation, de l'assurance, de la santé, de l'enseignement supérieur, des services publics, de l'administration, des télécommunications et des prêts hypothécaires ; des services de mise en œuvre, notamment l'installation et la configuration de produits et la modification de logiciels sur mesure ; des services de conseil technique et commercial, d'assistance sur site, de formation sur les produits et de test ; et distribue ou agit en tant qu'agent commercial pour des logiciels développés par des tiers. Elle distribue ou agit en tant qu'agent commercial pour des logiciels développés par des tiers. Elle commercialise ses produits sous la marque ACI Worldwide. La société était auparavant connue sous le nom de Transaction Systems Architects, Inc. et a changé de nom pour devenir ACI Worldwide, Inc. en juillet 2007. La société a été fondée en 1975 et est basée à Elkhorn, dans le Nebraska.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
🔎 See NVDA's full ProTips for an instant risks or rewardsClaim 40% OFF

ACI Worldwide Inc (ACIW)

NASDAQ
Currency in USD
Disclaimer
30.15
-0.41(-1.34%)
Real-time Data
Earnings results expected in 8 days
Day's Range
29.9830.42
52 wk Range
19.5631.88
Prev. Close
30.56
Open
30.25
Day's Range
29.98-30.42
52 wk Range
19.56-31.88
Volume
46,636
Average Vol. (3m)
654,064
1-Year Change
17.58%
Shares Outstanding
108,722,535
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
34.80
Upside +15.42%

People Also Watch

29.04
MLKN
+1.22%
239.61
MANH
-1.35%
251.19
EME
+0.01%
398.91
MOH
-0.64%
63.71
HWM
+0.95%
How do you feel today about ACIW?
Vote to see community's results!
or

ACI Worldwide Inc Company Profile

ACI Worldwide, Inc., a software company, develops, markets, installs, and supports a range of software products and solutions for facilitating digital payments in the United States and internationally. The company operates in three segments: Banks, Merchants, and Billers. The company offers ACI Acquiring, a merchant management system to deliver digital innovation, handle new payment methods, and maximize margins; ACI Issuing, a digital payment issuing solution for new payment offering and enable channels, services, endpoints, and integrations from a single cloud-based or on-premises solution; and ACI Enterprise Payments Platform that provides payment processing and orchestration capabilities for digital payments. It also provides ACI Low Value Real-Time Payments, a platform for processing real-time payments; and ACI High Value Real-Time Payments, a payments engine that offers multi-bank, multi-currency, 24x7 payment processing, and SWIFT messaging. In addition, the company offers ACI Omni Commerce, a scalable, omni-channel payment processing platform; ACI Secure eCommerce solution; ACI Fraud Management, a real-time approach to fraud management; and ACI Speedpay, an integrated suite of digital billing, payment, disbursement, and communication services. The company offers electronic bill presentment and payment services to consumer finance, insurance, healthcare, higher education, utility, government, and mortgage sectors; implementation services, include product installations and configurations, and custom software modifications; and business and technical consultancy, on-site support, product education, and testing services, as well as distributes or acts as a sales agent for software developed by third parties. It markets its products under the ACI Worldwide brand. The company was formerly known as Transaction Systems Architects, Inc. and changed its name to ACI Worldwide, Inc. in July 2007. The company was founded in 1975 and is based in Coral Gables, Florida.

Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.