x
Dernière minute
0

Outils de trading et instruments de placement

Calendriers financiers

Calendrier économique

Grâce à notre calendrier économique, vous serez en mesure de suivre tous les évènements importants ayant une influence sur les marchés financiers. Vous pouvez personnaliser votre calendrier en filtrant les événements en fonction des devises, de l'importance de l'évènement ou de la période de votre choix. Il s'agit d'un outil essentiel pour les traders fondamentaux.

Outils Investissement

Convertisseur de Devises

Utilisez notre Convertisseur de devises en temps réel pour convertir un montant d'une devise à l'autre. Le convertisseur affiche non seulement les principales devises mais aussi les devises exotiques. De plus, vous pouvez choisir des dates spécifiques afin de consulter les taux de change du marché à une date antérieure précise. Le convertisseur vous permet de passer d'une devise à une autre à l'aide du bouton situé au centre du convertisseur. Une fois que vous avez sélectionné les devises, un aperçu de l'activité des 7 derniers jours pour la paire de devises s'affiche ainsi qu'une fourchette quotidienne et à 52 semaines. Déplacez votre curseur sur la fourchette pour voir le cours actuel de marché.

Calculateurs

Calculateur de Fibonacci

Avec notre Calculateur Fibonacci, vous pouvez créer un retracement ou une extension Fibonacci dans tous types de marché, en intégrant le plus haut de votre choix. C’est un outil très performant pour prévoir des objectifs de prix.

Calculateur de points pivots

Cet outil vous permet de déterminer les points pivots dans quatre différents systèmes, et affiche les hauts, les bas, et la clôture de la séance de la veille. Il se révèle utile pour déterminer le support, la résistance et les points de sortie.

Outils de trading

Carte Thermique Devises

La carte thermique des Devises est un tableau qui affiche la force relative des paires de devises, l’une par rapport à l’autre et cela pour donner une vue d’ensemble du marché du Forex à plusieurs intervalles de temps.

Volatilité Forex

L'outil Volatilité Forex affiche la volatilité quotidienne des paires de devises principales et exotiques. Le calcul est basé sur le pip quotidien et la variation en pourcentage, selon la période choisie. Vous pouvez définir une période de temps en inscrivant le nombre de semaines.

Outils de finances personnelles

Calculatrice hypothécaire

La calculatrice hypothécaire d’Investing.com vous permet d’obtenir une estimation du budget approprié pour l’achat d’une nouvelle maison. La calculatrice est conçue pour vous aider à estimer votre paiement mensuel pour le remboursement de votre prêt hypothécaire, les intérêts, les impôts et assurances, ainsi que le solde de vos paiements au fil des années, et enfin le total de toutes vos charges hypothécaires. Vous pouvez simplement ajuster différentes variables, comme le montant, le taux d’intérêt et la durée du prêt, afin d’en voir les effets sur le paiement mensuel. Vous pouvez également indiquer la variable de votre revenu mensuel afin d’établir le scénario le plus abordable pour votre budget personnel.

Inscription via Google
ou
Inscription via mail

We have updated our privacy policy and terms & conditions. Find out more here.
5
 

Trading and Investment Tools

Financial Calendars

Economic Calendar

With our Live Economic Calendar, you can keep track of all the important events that drive the financial markets. You can customize your calendar by filtering according to currency, importance of event, and date range. It is a very useful tool for fundamental traders.

Investment Tools

Currency Converter

Use our real time currency converter to convert any amount from one currency to another. The converter can be used for every major as well as exotic currency. In addition you can choose specific dates in order to see what market rates were on that day. The converter allows you to toggle between your chosen currencies via the button at the middle of the converter. Once you've chosen the currencies, you'll see an overview of the pair's activity for the previous 7 days as well as the daily and 52-week range. Hover over the range arrow to see the current market price.

Trading Calculators

Fibonacci Calculator

With our Fibonacci calculator you can generate basic Fibonacci retracements and extension values in both up and down trends, by entering the high and low values of your choice. This is a powerful tool for predicting approximate price targets.

Pivot Point Calculator

This tool allows you to receive pivot points in four different popular systems, by filling in the previous days’ high, low, and close. It is helpful for determining support, resistance entry and exit points.

Trading Tools

Currencies Heat Map

The Currencies Heat Map is a set of tables which display the relative strengths of major currency pairs in comparison with each other, designed to give an overview of the forex market across various time frames.

Forex Volatility

The Forex Volatility tool generates the daily volatility for major, cross, and exotic currency pairs. The calculation is based on daily pip and percentage change, according to the chosen time frame. You can define the time frame by entering the amount of weeks.