Mise à jour de notre politique de confidentialité et de nos termes et conditions. Pour en savoir plus, cliquez ici.
2
 

Graphiques gratuits en temps réel

Devises

Graphique Forex en Temps Réel

Par: Investing.com

Ce graphique professionnel dernier cri vous offre un regard approfondi sur des centaines de paires de devises. Vous avez la possibilité de changer l’apparence du graphique en variant la durée, le type de graphique, de zoomer dans différentes sections et d’ajouter des nouvelles études ou des indicateurs comme le RSI, le MACD, l’EMA, les bandes de Bollinger, les retracements Fibonacci et bien plus. Vous pouvez sauvegarder vos études et créer également votre propre système.

Contrats à terme

Graphiques Futures en direct

Par: Investing.com

Ce graphique professionnel de pointe vous donne un regard approfondi à plus des 90 plus grands Futures (contrats à terme) du monde entier. Le graphique est disponible pour les Futures (contrats à terme) des principaux indices du monde, comme le S&P 500 et le Nasdaq 100, les grandes contrats à terme de matières premières, comme l'or et le pétrole brut, les obligations, les taux d'intérêt, l'inflation et les Futures sur l'Euro Sectors et les contrats à terme de l'US dollar index. Vous avez la possibilité de modifier l'apparence des graphiques en faisant varier l'échelle de temps, le type de graphique, le zoom et l'ajout de vos propres études et dessins.

Indices

Graphique des Indices Mondiaux en Temps Réel

Par: Investing.com

Ce graphique professionnel vous donne un regard approfondi sur les principales places boursières du monde. Vous avez la possibilité de modifier l'apparence des graphiques en faisant varier l'échelle de temps, le type de graphique, en zoomant à différentes sections et en ajoutant de nouvelles études ou indicateurs tels que le RSI, MACD, EMA, Bandes de Bollinger, retracements de Fibonacci et beaucoup plus.

Graphique des Indices Mondiaux en direct

Par: Investing.com

Voici un graphique de base qui vous permet de voir les graphiques en temps réel des bourses mondiales. Chaque graphique a des styles et des délais différents. Vous avez également la possibilité de détacher le graphique dans une nouvelle fenêtre.

Actions

Graphique des Actions en Temps Réel

Par: Investing.com

Ce graphique professionnel vous offre un regard approfondi sur plus de 2000 actions de 20 pays différents. Vous avez la possibilité de modifier l'apparence des graphiques en faisant varier l'échelle de temps, le type de graphique, en zoomant à différentes sections et en ajoutant de nouvelles études ou indicateurs tels que le RSI, MACD, EMA, Bandes de Bollinger, retracements de Fibonacci et beaucoup plus. Vous pouvez sauvegarder vos études et créer également vos propres systèmes.

Graphique des Actions en direct

Par: Investing.com

Voici un graphique de base qui vous permet de voir les graphiques en temps réel de 2000 actions de 20 pays différents. Chaque graphique a des styles et des délais différents. Vous avez également la possibilité de détacher le graphique dans une nouvelle fenêtre.

3
 

Free Real-Time Charts

Forex

Real Time Forex Charts

By: Investing.com

This advanced professional chart gives you an in depth look at hundreds of currency pairs. You have the option to change the appearance of the charts by varying the time scale, chart type, zooming in to different sections and adding new studies or indicators such as RSI, MACD, EMA, Bollinger Bands, Fibonacci retracements and many more. You can save your studies and create your own systems as well.

Futures

Real Time Futures Charts

By: Investing.com

This advanced professional chart gives you in depth look at more than 90 of the world major futures. The chart is available for the major world indices futures, such as the S&P 500 and the Nasdaq 100, top commodities futures, such as Gold and Crude Oil, Bonds, Interest rates, inflation and Euro sectors futures and the US dollar index future.You have the option to change the appearance of the charts by varying the time scale, chart type, zoom and adding your own studies and drawings.

Indices

Real Time World Indices Charts

By: Investing.com

This advanced professional chart gives you an in depth look at the major world indices. You have the option to change the appearance of the charts by varying the time scale, chart type, zooming in to different sections and adding new studies or indicators such as RSI, MACD, EMA, Bollinger Bands, Fibonacci retracements and many more.

Live World Indices Charts

By: Investing.com

A basic live chart of the world's major stock exchanges. Each of the charts is in a different style and timeframe and with the ability to detach the chart in a new window.

Stocks

Real Time Stocks Charts

By: Investing.com

This advanced professional chart gives you in depth look at more than 2000 top stocks from 20 different countries. You have the option to change the appearance of the charts by varying the time scale, chart type, zooming in to different sections and adding new studies or indicators such as RSI, MACD, EMA, Bollinger Bands, Fibonacci retracements and many more.

Live Stocks Charts

By: Investing.com

A Basic Chart which enables you to see live charts for more than 2000 top stocks from 20 different countries around the world. Each of the charts is in a different style and timeframe and with the ability to detach the chart in a new window.