Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultats Lire plus
imprimer

Günay Caymaz

  • Profil

Plus d’information

Günay a terminé ses études de premier cycle à l'Université Anadolu İ.İ.B.F., où il a obtenu un diplôme en économie. Il a obtenu un master en finance à l'université Doğuş, dans le département d'administration des affaires.

Au début de sa carrière dans le secteur bancaire, il a travaillé pendant 9,5 ans dans différentes succursales de l'une des plus grandes banques privées de Turquie. Au cours de cette période, il a travaillé dans les départements de gestion de portefeuille et de vente de produits bancaires de détail.

Depuis 2017, il produit du contenu d'actualité sur l'écosystème crypto tout en effectuant des recherches sur les crypto-monnaies et la technologie Blockchain. Il mène également régulièrement des analyses techniques et fondamentales sur les crypto-actifs.

Breaking News
Investing Pro 0
NEW! Get Actionable Insights with InvestingPro+ Try 7 Days Free
Print

Günay Caymaz/Investing.com

  • Profile

More Information

Günay completed his undergraduate education at Anadolu University İ.İ.B.F. graduating in economics. He did his master's degree in Finance at Doğuş University, in the Department of Business Administration.

While starting his career in the banking sector, he worked in various branches of one of Turkey's largest private banks for 9.5 years. During this period, he worked in portfolio management and retail banking products sales departments.

Since 2017, he has been producing news content about the crypto ecosystem while researching cryptocurrencies and Blockchain technology. He also regularly conducts technical and fundamental analysis of crypto assets.

Twitter: @gunaycaymaz