Zavarovalnica (ZVTG)

Ljubljana
39,70
0,00(0,00%)
  • Volume:
    1.376
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    39,60 - 39,70
  • Type:Action
  • Marché:Slovénie
  • ISIN:SI0021111651

ZVTG - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
39,7
Ecart journalier
39,6-39,7
Performance
1,29B
Ouverture
39,6
Ecart 52 sem.
30,8-39,7
BPA
4,31
Volume
1.376
Cap. boursière
901,27M
Dividende
1,70
(4,28%)
Volume moyen (3m)
2.359,33
PER
9,21
Bêta
0,94
Variation sur 1 an
24,06%
Act. en circulation
22.702.016
Publication résultats
01 mars 2022
Zavarovalnica: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Zavarovalnica

Industrie
Assurances
Secteur
Finance
Employés
5237
Marché
Slovénie

Zavarovalnica Triglav d.d. est une société basée en Slovénie principalement engagée dans l'assurance et les services financiers. Zavarovalnica Triglav d.d. est la société de contrôle du Groupe Triglav qui offre des services d'assurance, de gestion d'actifs et bancaires. Zavarovalnica Triglav d.d., Zdrastvena Zavarovalnica dd et Pozavarovalnica Triglav Re dd offrent les assurances patrimoniales, vie, pension complémentaire volontaire et santé. Le segment Assurance de la Société est également présente en République tchèque, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine, dans le Monténégro, en Serbie et en Macédoine. Par Triglav DZU DDO, Triglav Nalozbe financna druzba dd et Triglav nepremicnine dd, la Société fournit des services de gestion de fonds d'investissement, immobiliers et bancaires. Le 22 juin 2012, la Société a acquis 100 % des actions de Investicijsko podjetje, Trgovanje z lastnimi nepremicninami doo de Sava d.d.

Lire la suite

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat Fort
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Zavarovalnica (ZVTG)

Ljubljana
33.20
-0.30(-0.90%)
  • Volume:
    1,076
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    33.20 - 33.30

ZVTG Overview

Prev. Close
33.5
Day's Range
33.2 - 33.3
Revenue
1.22B
Open
33.3
52 wk Range
26.9 - 34.3
EPS
3.23
Volume
1,076
Market Cap
761.63M
Dividend (Yield)
1.70 (5.07%)
Average Vol. (3m)
3,187
P/E Ratio
10.37
Beta
0.89
1-Year Change
17.31%
Shares Outstanding
22,710,836
Next Earnings Date
Jun 02, 2021
What is your sentiment on Zavarovalnica?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong Buy

Zavarovalnica Company Profile

Zavarovalnica Company Profile

Sector
Financial
Employees
5316
Market
Slovenia

Zavarovalnica Triglav dd is Slovenian-based company principally engaged in the insurance and financial services. Zavarovalnica Triglav dd is the controlling company of the Triglav Group which offers insurance, asset management and banking services. Zavarovalnica Triglav dd, Zdrastvena zavarovalnica dd and Pozavarovalnica Triglav Re dd provide wealth, life, voluntary additional pension and health insurances. The insurance sector of the Company also operates in the Czech Republic, Croatia, Bosnia and Hercegovina, Montenegro, Serbia and Macedonia. Through Triglav DZU ddo, Triglav Nalozbe financna druzba dd and Triglav nepremicnine dd the Company provides investment fund management, real estate and banking services. As of June 22, 2012, the Company acquired a 100% stake in Investicijsko podjetje, Trgovanje z lastnimi nepremicninami doo from Sava dd.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.